Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

+20
Tchancayre
linda
Nonomie
cybylan
Pamplemousse
fraise des bois
emm@nuelle.@
Mael
tillia
Jaja
Marseillaise
Elode
NaNouK
lou
leloux
luneceleste
.EvoKen.
jeune maman
Bérénice
tangara
24 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Sam 27 Juin 2009 - 14:23

Elode a écrit:Les soupes c'est bien mais j'ai faimmmmm moi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey

Accompagne d'une petite salade de crudités, ça rafraichit et ça complète !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Elode Sam 27 Juin 2009 - 14:24

.EvoKen. a écrit:
Elode a écrit:Les soupes c'est bien mais j'ai faimmmmm moi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey

Accompagne d'une petite salade de crudités, ça rafraichit et ça complète !

Pour chez moi ça va etre une bonne idée mais au boulot je manque de temps
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Sam 27 Juin 2009 - 14:26

.EvoKen. a écrit:
Elode a écrit:Les soupes c'est bien mais j'ai faimmmmm moi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey

Accompagne d'une petite salade de crudités, ça rafraichit et ça complète !
et un yaourt sinon ça finit bien le repas ;o)


sinon moi j'ai du mal ces temps grrrrrr
bef mac do à midi no comment Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par emm@nuelle.@ Sam 27 Juin 2009 - 16:07

Bah à mac do il y a des salades aussi, non ? hi hi hi
quand je fais un quick, j'essaie autant que possible de prendre salade ou alors hamburger + salades mais pas de frites.

Si tu ne le fais pas tous les jours et que tu ne manges pas trop gras le repas suivant, ça passe.

Ici ça fait deux jours que j'essaie de faire attention aprés période de plusieurs semaines de lâchage, et bien les débuts sont durs, je suis en maaaaaaaaaaanque !!
Pourtant je mange copieux et en quantitié (pain complet, riz complet, etc etc) mais sans grignotage (enfin, un gôuter mais équilibré), et sans surplus comme sucrerie et autres tartines de pâté avant les repas, et ben j'vous jure c'est dur de perdre les mauvaises habitudes (mais tellement facile à prendre...).

Elode : ne passe pas d'un extrème à l'autre, tu vas vite craquer sinon, échec assuré. Continue à prendre des repas "copieux" mais tout en éliminant au fur et à mesure le trop plein de sucre et de graisse.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Mar 30 Juin 2009 - 12:32

oui emanuelle j'ai bien pris une salade (en plus du sandwich et des frites lol! )
non mais ça va j'ai pris encore un peu chui à 62, mais je me suis reprise en main j'aurai fait environ deux semaines avec plusieurs ecarts et ça m'aura couté 1kg 500 environ, bref j'ai pas droit à l'erreur quoi....

c'est super le "regime" que tu fais emmanuelle, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car de trop se priver (qualité ET quantité) on ne peut pas tenir (surtout enceinte)
du coup en te lisant l'autre fois (j'ai pas repondu de suite mais je t'avais lue) et bien j'ai décidé de faire comme ça, et ça va deja mieux j'ai moins tendance à craquer sur les "cochonneries"

bisous et bon courage à toutes!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Mar 30 Juin 2009 - 13:15

bon ben moi je suis une mauvaise eleve
je suis partie ce we a nice en congres
et en essayant de faire attention autant que possible (ms bon au resto c jamais evident surtt qd les menus st pre choisis)
resultats g pris 1kg, du coup c reparti pour un tour

bon courage les filles
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Mar 30 Juin 2009 - 13:44

leloux a écrit:bon ben moi je suis une mauvaise eleve
je suis partie ce we a nice en congres
et en essayant de faire attention autant que possible (ms bon au resto c jamais evident surtt qd les menus st pre choisis)
resultats g pris 1kg, du coup c reparti pour un tour

bon courage les filles

kg vite pris= kg vite reperdu ;o)
c'est un peu obligé au resto ils salent bcp plus leur plat!
bizz !
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Mar 30 Juin 2009 - 13:49

tillia a écrit:
leloux a écrit:bon ben moi je suis une mauvaise eleve
je suis partie ce we a nice en congres
et en essayant de faire attention autant que possible (ms bon au resto c jamais evident surtt qd les menus st pre choisis)
resultats g pris 1kg, du coup c reparti pour un tour

bon courage les filles

kg vite pris= kg vite reperdu ;o)
c'est un peu obligé au resto ils salent bcp plus leur plat!
bizz !

ca c mon probleme
je sale aussi bcp les plats, quelqu'un a une astuce pour moi ?
bizz à toi (tu as une ligne splendide en avatar )
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Mar 30 Juin 2009 - 13:58

leloux a écrit:
tillia a écrit:
leloux a écrit:bon ben moi je suis une mauvaise eleve
je suis partie ce we a nice en congres
et en essayant de faire attention autant que possible (ms bon au resto c jamais evident surtt qd les menus st pre choisis)
resultats g pris 1kg, du coup c reparti pour un tour

bon courage les filles

kg vite pris= kg vite reperdu ;o)
c'est un peu obligé au resto ils salent bcp plus leur plat!
bizz !

ca c mon probleme
je sale aussi bcp les plats, quelqu'un a une astuce pour moi ?
bizz à toi (tu as une ligne splendide en avatar )

merci mais c'est la photo (et la tunique) qui donne cette effet, le ventre est bcp plus gros en vrai lol!

sinon pour te repondre, moi j'achète du "gomasio" ou de "l'algomasio" c'est un assaisonnement à base de sel et de sésame (et algue pour "l'algomasio") ça donne bien du gout et en en mettant peu, a peut remplacé le sel sur les pates, le riz mais aussi sur les legumes (et même les crudité et salades composées en complément d'huile d'olive par exemple) le but etant de moins saler et d'avoir quand même un gout agréable
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par emm@nuelle.@ Mar 30 Juin 2009 - 14:49

Coucou ma leloux !
tu vas vite le reperdre, va, ton kilo.
C'était bien Nice ? tu as eu le temps d'y aller faire un tour ?

Tillia, tu m'as fait rire avec ta salade... et ton menu frite burger !
Bah écoute, moi je ne me suis pas pesée depuis, je ne craque pas pour l'instant sur les sucreries ou autres grignotages, mais je continue à manger copieusement, donc je ne me sens vraiment pas dégonfler pour l'instant. Mais bon, si au moins ça peut freiner la prise de poids...

Je ne connais pas le gomasio, tu le prends aussi en biocoop ?

Sinon pour la purée d'amande, j'en mange finalement qu'assez peu, je trouve ça trop pateux avec du pain. Mais je vais essayer avec des abricots, ça devrait bien se marier ! L'autre jour j'ai fait une tarte abricot/pêche pour le boulot à cyril, et j'avais tapissé le fond avec justement de la purée d'amande (+ miel et pétales d'amndes, mais ça n'était pas pour moi). J'ai eu des retours positifs !
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par lou Mar 30 Juin 2009 - 17:06

Bon ben c'est bien ce que je craignais ... horreur sur la balance de la diet : + 4 kg en 1 mois !!
je suis compeltement déprimée et démotivée à la fois...
Je me dis que ça va être plus facile lorsque je serais en vacances chez mes parents., ma mère n'aura pas la flemme de cuisiner le soir et elle fait bcp de légumes et de smoothie...

aujourd'hui des collègues on ramené des pains au chocolat et des croissants, j'en ai mangé 1 de chaque, sachant que j'avais déjà mangé un pain aux raisins et un pain au chocolat au petit dej... enfin bref, je suis dans une periode sans et j'ai vraiment l'impression de payer le moindre écart.

sinon moi aussi j'utilise le Gomasio et j'adore ça !

bises à toutes
lou
lou
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!
Ouéééééé j'ai plein d'amis ici!

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : dans le 92...

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par emm@nuelle.@ Mar 30 Juin 2009 - 17:25

Bah écoute Lou, on est dans la même galère : le moindre écart (quand je suis enceinte) se paie très cher.
Va savoir pourquoi, des organismes comme les autres stockent tout dès que bébé s'installe. On n'est pas tous égaux.
On les reperdra après l'accouchement. Le tout est de ne pas manger à longueur de journée pour garder un certain "rythme".
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Mar 30 Juin 2009 - 18:38

emm@nuelle.@ a écrit:Coucou ma leloux !
tu vas vite le reperdre, va, ton kilo.
C'était bien Nice ? tu as eu le temps d'y aller faire un tour ?

Tillia, tu m'as fait rire avec ta salade... et ton menu frite burger !
Bah écoute, moi je ne me suis pas pesée depuis, je ne craque pas pour l'instant sur les sucreries ou autres grignotages, mais je continue à manger copieusement, donc je ne me sens vraiment pas dégonfler pour l'instant. Mais bon, si au moins ça peut freiner la prise de poids...

Je ne connais pas le gomasio, tu le prends aussi en biocoop ?

Sinon pour la purée d'amande, j'en mange finalement qu'assez peu, je trouve ça trop pateux avec du pain. Mais je vais essayer avec des abricots, ça devrait bien se marier ! L'autre jour j'ai fait une tarte abricot/pêche pour le boulot à cyril, et j'avais tapissé le fond avec justement de la purée d'amande (+ miel et pétales d'amndes, mais ça n'était pas pour moi). J'ai eu des retours positifs !

oui le gomasio en magasin bio au rayon du sel je crois...

et oui la purée d'amande avec le pain, ouch je peux pas non plus!
y'a que sur les galettes de riz que j'aime (et du miel)

sinon lou et emmanuelle, moi aussi enceinte le moindre ecart je le paie, l'autre jour je me suis vraiment lachée (un jour sans comme tu dis lou) et bien le lendemain j'avais 800g de plus sur la balance, et là de ces 800g j'en ai reperdu que 600 en faisant bien attention, grrr bref ....
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par .EvoKen. Mar 30 Juin 2009 - 21:35

- 2kg pour l'instant ...
Encore 4 et ce serait parfait !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Jeu 2 Juil 2009 - 22:33

Hello les miss,

Alors comment vous allez ? Toujours motivées ?

Chez moi ça va assez bien, j'étais épatée dimanche, je me suis retrouvée à 57kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 0027 bon ça n'a pas duré longtemps, depuis lundi je suis de nouveau à 58kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 0045 je crois que j'ai mal fait d'acheter une balance (en solde), maintenant je me pèse tous les jours Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey et pourtant je sais que c'est pas le bon truc à faire... enfin bref !

Aujourd'hui c'était pas terrible mon "régime", j'ai un peu abusé ce soir Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 je voulais me faire une soupe tous les soirs cette semaine mais là j'avais TROP envi de spaghett' Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Bonk et chez moi, qui dit spaghett' dit fromage râpé Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey me suis servie une petite part, puis une autre... puis j'ai fini l'assiette de Mélice Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 et en dessert un yoghourt nature Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap lol!

M'enfin c'est pas trop grave, je me dis qu'il vaut mieux craquer de temps à autres quand on a vraiment envi de quelques choses, histoire de ne pas tout laisser tomber par ras-le-bol What a Face (comment ça je me cherche des excuses ? lol! )

Comme tu dis Emmanuelle, c'est SUPER dur de perdre les mauvaises habitudes Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 7_5_120 pour moi c'est le chocolat, je suis incapable de passer un jour sans en manger Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 c'est plus fort que moi, sinon j'ai l'impression d'être en total manque... du coup j'ai acheté du noir, parait que ça "limite" les dégâts tongue

Evidemment, je pense que c'est pour toutes la même chose mais je ne perds pas d'ou je veux Rolling Eyes j'ai perdu des seins fache+ un peu des cuisses Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf (mais ça ça ne me dérangeait pas) par contre j'ai toujours autant de bide Suspect alors que c'est CA en particulier que j'aimerais perdre arfffffff

Je pense qu'il va vraiment falloir que je me remette au sport, ça va être le seul moyen pour que je me raffermisse ces bourrelets Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 00102 avec Mélice pas facile de m'y remettre sérieusement, je ne trouve pas toujours le moyen d'avoir une heure seule pour aller courir, et avec elle, c'est même pas la peine, entre les 106 arrêts pour regarder la petite fleur, le chien qui abboie, le rien qui nous entoure, les 24 fois ou elle veut descendre de la poussette pour courrir comme maman et les 32 fois ou elle crie "mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" jusqu'à ce que je lui tape la discute (en courant c'est super pas facile de lui tenir la discute et économiser son souffle Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 0093 ) enfin bref !!! Vous connaissez toutes surement ça Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Bonk

Voili voilou.... et chez vous le moral est bon ?????

Sérieux Tillia tu m'épate de faire aussi bien attention pendant la grossesse Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap c'est tellement difficile en temps normal, alors j'imagine pendant cette période !!! Bravo Tillia !!!!! Et on se voit quand tu as le temps, moi je suis "libre" Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Sam 4 Juil 2009 - 22:11

Z'êtes ou les filles ?????
Viendez qu'on se motive toutes ensemble !!!!

Bon moi j'y comprends plus grand chose, hier j'ai franchement abusé. A midi j'ai avalé un steack haché, des haricots verts, une salade de fruits et une danette vanille Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2

Le soir on recevait des amis de la famille, j'étais de "préparage des desserts", du coup l'aprèm j'ai fait les desserts et évidemment, j'ai avaler la moitié des préparations Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey

Puis le soir à table, entre grillades, riz, salades, fromages, pain.... je me suis faite exploser le ventre, puis les desserts que je ne voulais pas manger... j'ai finalement pris 2 morceaux de tarte et plusieurs cuillère de sauce au choc Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Bawling

Bref, désolée si je vous donne envi, je sais que je suis horrible de parler de nourriture sur un site de régime Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 m'enfin... tout ça pour dire que je me suis dit qu'aujourd'hui ce serait plus stricte....

Ce matin, j'ai quand même voulu monter sur la balance (va falloir que je la jete, j'y monte tous les matins maintenant Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey )et j'étais à 57kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 95 soit 1kg en moins scratch évidemment suis super contente Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf m'enfin c'est quand même bizarre bizarre tout ça !

Alors et vous ? Z'en êtes ou ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Sam 4 Juil 2009 - 23:20

Repas en famille ce we : croque monsieur, barbecue, glace ... meme si je suis motivee qd on est chez les autres et que tout le monde mange la meme chose c dur de refuser
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Lun 6 Juil 2009 - 22:30

Un peu d'abus hier, j'avais ma couz et ses filles, on a "grignoter" et là pour moi c'est le pire en faite. Vu qu'on a pas vraiment "une assiette", qu'on se sert ici, là, au final je ne vois pas ce que je mange et du coup... j'abuse Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey

Et aujourd'hui ça allait jusqu'à ce soir. Puis j'ai eu mes frères à manger du coup j'ai fait un bon truc et... j'ai bien bien mangé Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf

Y a plus grand monde par ici....

Leloux c'est clair que c'est quasi impossible de refuser quand on est à l'extérieur, allé une fois de temps à autres c'est franchement pas grave du tout ! Bon courage Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par leloux Lun 6 Juil 2009 - 23:32

je pars en bretagne pour 1semaine demain, je vous retrouve lundi prochain plus motivee que jamais
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par HopHop Mar 7 Juil 2009 - 0:00

[quote="Bérénice"]Z'êtes ou les filles ?????
Viendez qu'on se motive toutes ensemble !!!!

Bérénice a écrit:Bon moi j'y comprends plus grand chose, hier j'ai franchement abusé. A midi j'ai avalé un steack haché, des haricots verts, une salade de fruits et une danette vanille Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2
bin c'est que du bon!!! sauf la danette mais y a pire!

Bérénice a écrit:Le soir on recevait des amis de la famille, j'étais de "préparage des desserts", du coup l'aprèm j'ai fait les desserts et évidemment, j'ai avaler la moitié des préparations Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey
logique que tu ne prenne pas: t'étais debout, active etc...

Bérénice a écrit:Puis le soir à table, entre grillades, riz, salades, fromages, pain.... je me suis faite exploser le ventre, puis les desserts que je ne voulais pas manger... j'ai finalement pris 2 morceaux de tarte et plusieurs cuillère de sauce au choc Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Bawling
que du bon, sans graisse, etc. par contre le dessert aurait pu etre réduit.
Bérénice a écrit:Bref, désolée si je vous donne envi, je sais que je suis horrible de parler de nourriture sur un site de régime Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 m'enfin... tout ça pour dire que je me suis dit qu'aujourd'hui ce serait plus stricte....
il faut juste équilibrer, hein.

Bérénice a écrit:Ce matin, j'ai quand même voulu monter sur la balance (va falloir que je la jete, j'y monte tous les matins maintenant Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Dozey )et j'étais à 57kg Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 95 soit 1kg en moins scratch évidemment suis super contente Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf m'enfin c'est quand même bizarre bizarre tout ça !

Alors et vous ? Z'en êtes ou ?
mais non, c'est tres logique.

bon ca c'etait la petit incurtion.
juste pour dire que je ne fais pas de regime mais que debout 2 mois je fais gaffe à manger plus 'sain' ou du moins correctement le soir et ca paie: -3kilos. juste en faisant ca et en ne mangeant plus de bonbons durant la journée.
voila.
Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 7_5_120 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 7_5_120
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Bérénice Mar 7 Juil 2009 - 18:38

Merci HopHop Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Biggrinf

Et bravo à toi Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Clap

Du coup tu manges genre quoi le soir ?

Parfois chez moi ce sont les idées qui manquent, avec l'habitude de faire "viande-légumes" (et féculents pour zome) je suis souvent en manque d'idée quand on a pas de viande.... et je sais qu'il ne faut pas en manger tous les soirs, moi je me fais une soupe mais le m'sieur n'est pas très content après 9h de chantier de trouver une soupe dans son assiette lol!

Ceci dit je ne suis pas non plus une pro en cuisine, donc des idées mais pas kro compliquées Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par HopHop Mar 7 Juil 2009 - 19:25

bin je suis passée aux crudités, aux cracottes maquée/radis, à la soupe, a des repas chaud etc. mais plus de diner chips ou de diner saucisson.
et si je prend un apéro je me restreint je ne fais pas ma morfale.

et le grignote de bonbon durant la journée etait de la nervosité donc j'ai pas spécialement de manque.
et ah oui! j'ai transféré mon envie de saucisson au lendemain et donc parfos je mange une saucisse sèche après mon sandwich mais à midi: pas le soir!!
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par tillia Mer 8 Juil 2009 - 19:14

j'ai du retard à lire!
je reviens plus tard!!
ici laissé allé total, mais bon c'est pas grave hein, je vais me ressaisir lol!!
bises
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Elode Jeu 9 Juil 2009 - 1:53

Vous en pensez quoi ?? http://bloguedeclaire.com/?id=24e505ed-107c-49ec-8e87-a3f706ce6c6c&kw= Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2 Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Blush2
ça me parait louche ce truc, mais si l'une de vous a tester je commande direct lol!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Matchika Jeu 9 Juil 2009 - 2:02

je ne veux te décevoir, mais les produits miracles sa n'existent pas drunken
si sa existerait les mèdecins les prescriraient et on serrait tous mince Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions - Page 16 Ausw_6
Matchika
Matchika
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7886
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 ont pris de bonnes résolutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser