Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

+17
leloux
tillia
emm@nuelle.@
Véro
emilou
happyswiss
miniature
chipster
spacemonkey
piccolina
cybylan
HopHop
Jaja
Seblon@
manda
Tchancayre
fraise des bois
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Ven 24 Avr 2009 - 23:02

manda a écrit:
Tchancayre a écrit:
cybylan a écrit:Zen les filles c'est vendredi What a Face What a Face What a Face

Bon nous on va déguster les rosties et les magrets, rosties j'ai goûté avant forcément je vais pas les empoisonner je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 et c'est drunken drunken drunken mieux que ce que j'avais goutés!!!!

Bon ap je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons

Je suis zen et morte de rire lol!

Je vais restée correcte et gentille et pas te faire de peine et ce début de week end.
Passe une bonne soirée à rire

Heu... J'étais morte de rire par rapport àa la réflexion de Cyb' où elle disait qu'elle avait goûté parce qu'elle voulait pas empoisonner sa famille (cf le post des biscuits noix de coco de Seblona)... Faut pas te sentir visée dès que je dis un truc non plus...


Dernière édition par Tchancayre le Ven 24 Avr 2009 - 23:08, édité 1 fois
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Ven 24 Avr 2009 - 23:05

spacemonkey a écrit:Moi j'ai une super recette de magrets de canards à la confiture d'abricots si vous aimez l'aigre-doux. ça cuit au four, faut juste retourner de temps en temps. Facile et pas trop d'entretien (mais ça cuit quand même une bonne heure, voir une heure et demie si je me souviens bien) (bon du coup c'est pas français -français, mais c'est pas non plus trop exotique). Sinon je suis pas très douée en cuisine non plus et on cuisine plutôt pas mal asiatique, donc ça correspond pas à tes envies. Sinon si tu ne fais pas de magrets pour le repas principal tu peux faire une salade mélangée (genre carottes, doucette, etc...) et mettre dessus des tranches de magret de canard fumé. Vite fait, bien fait, joli et miam! (enfin si on aime la salade moi je déteste tout ce qui est feuilles crues alors j'en mets pas, mais ça fait moins joli hihi)
Et bravo pour ta moto.. 11000 messages... pas mal du tout!!
merci! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf
en plat de resistance je vais pas faire de magret acr mon mari le fait déjà tres bien donc bon...en revanche avec de la salade en entree comme tu dis, oui j'y ai pensé car pour l'instant rien ne m'a "tappé dans l'oeil" sur marmitton dans les entrees donc pourquoi pas oui une salade avec du magret de canard et d'autres choses.... bon juste qu'apres, je vais me sentir obligee d'y mettre ausii the taoast au foie gras vu qu'en principe dans les salade de magret, on met toujours un toast au foie gras et là ben ca exploserai le budjet....mais bon à voir! ;o)
la cuisine asiatique je deteste ca. What a Face enfin apres ca depend si on considere l'inde comme asiatique si j'aime bien la cuisine indienne de maniere generale mais pas le chinois, vietnamien, japonais.... déjà l'odeur me retourne generalement l'estomac What a Face ici par contre on est tres salade mais on a pas les meme gouts mon mari est plutot frisee et moi laitue....alors on se met souvent d'accord sur le mesclun qu'on aime tous les deux! lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par cybylan Ven 24 Avr 2009 - 23:48

Tchancayre a écrit:
manda a écrit:
Tchancayre a écrit:
cybylan a écrit:Zen les filles c'est vendredi What a Face What a Face What a Face

Bon nous on va déguster les rosties et les magrets, rosties j'ai goûté avant forcément je vais pas les empoisonner je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 et c'est drunken drunken drunken mieux que ce que j'avais goutés!!!!

Bon ap je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons

Je suis zen et morte de rire lol!

Je vais restée correcte et gentille et pas te faire de peine et ce début de week end.
Passe une bonne soirée à rire

Heu... J'étais morte de rire par rapport àa la réflexion de Cyb' où elle disait qu'elle avait goûté parce qu'elle voulait pas empoisonner sa famille (cf le post des biscuits noix de coco de Seblona)... Faut pas te sentir visée dès que je dis un truc non plus...

C'est pas ce que fait toute maman digne de ce nom pervers sait-on jamais si j'ai mis de l'ail à la place de l'oignon lol! lol! lol!
Et puis on se moque pas hein je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0013 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0013 tous les cuistos goûtent ce qu'ils font lol! lol! moi j'en suis pas une, donc je goûte DOUBLEMENT en plus, en plus, de chez plus je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Ven 24 Avr 2009 - 23:57

cybylan a écrit:
Tchancayre a écrit:
manda a écrit:
Tchancayre a écrit:
cybylan a écrit:Zen les filles c'est vendredi What a Face What a Face What a Face

Bon nous on va déguster les rosties et les magrets, rosties j'ai goûté avant forcément je vais pas les empoisonner je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 et c'est drunken drunken drunken mieux que ce que j'avais goutés!!!!

Bon ap je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Balloons

Je suis zen et morte de rire lol!

Je vais restée correcte et gentille et pas te faire de peine et ce début de week end.
Passe une bonne soirée à rire

Heu... J'étais morte de rire par rapport àa la réflexion de Cyb' où elle disait qu'elle avait goûté parce qu'elle voulait pas empoisonner sa famille (cf le post des biscuits noix de coco de Seblona)... Faut pas te sentir visée dès que je dis un truc non plus...

C'est pas ce que fait toute maman digne de ce nom pervers sait-on jamais si j'ai mis de l'ail à la place de l'oignon lol! lol! lol!
Et puis on se moque pas hein je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0013 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0013 tous les cuistos goûtent ce qu'ils font lol! lol! moi j'en suis pas une, donc je goûte DOUBLEMENT en plus, en plus, de chez plus je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088

Et après c'est "OUPS y a pu rien à manger pour vous les enfants, mais c'était vraiment pas bon alors à la place je vais vous faire des pâtes au beurre et un yaourt (de supermarché bien sûr parce que ceux que j'ai faits étaient tellement ratés que j'ai été obligée de tous les manger) " je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 00102
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Dim 26 Avr 2009 - 22:04

alors , en entree, j'ai rien trouvé qui me botte sur marmitton mais je pense que je ferais une salade composee. mon mari aime et moi aussi.
en desseert j'ai trouvé pleins de trucs dont:

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Crumbl10

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Fondan11

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Gateau10

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Gateau11
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Lun 27 Avr 2009 - 14:00

Humm un bon crumble, c'est délicieux. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Corkysm6

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par chipster Lun 27 Avr 2009 - 14:34

un crumble avec une boule de glace vanille c'est nickel! de temps en temps je rajoute soit du caramel soit de la confitures de fruits rouges (suivant pour qui j'en fait...) sur les pommes et les poires et miam
je sais pas si tes bougies vont bien tenir dessus...

sinon :
des grosses rondelles de concombres avec dessus : tarama ou st moret ou chavroux ou rillettes de la mer avec qques tomates cerises
une cote de boeuf au four
fonds d'artichaud + pdt le tout revenu avec des tomates
plateau de fromages
et ton crumble
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Lun 27 Avr 2009 - 14:46

Seblon@ a écrit:Humm un bon crumble, c'est délicieux. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Corkysm6

oui j'adore ca aussi! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

chipster a écrit:un crumble avec une boule de glace vanille c'est nickel! de temps en temps je rajoute soit du caramel soit de la confitures de fruits rouges (suivant pour qui j'en fait...) sur les pommes et les poires et miam
je sais pas si tes bougies vont bien tenir dessus...
oui tiens si je choisis le crumble,surement de la glace à la vanile.j'ai aussi de la confiture de mures et de groseilles effectivement. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf le caramel, j'oublie apres la malencontreuse histoire de la casserole à ma mere que je vous avais dejà raconté je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0093 les bougies....faudra bien qu'elles tiennent je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ninja je me debrouillerais pour faire tenir avec de la deco au pire je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 95
sinon :
des grosses rondelles de concombres avec dessus : tarama ou st moret ou chavroux ou rillettes de la mer avec qques tomates cerises
une cote de boeuf au four
fonds d'artichaud + pdt le tout revenu avec des tomates
plateau de fromages
et ton crumble

bonnes idees (sauf les concombres, j'aime pas) merci!je vais surement faire une salade en entree, et mettre du chevre effectivement. en apero, des toast, je pourrais aussi en faire au tarama oui.
cotes de boeuf, ca m'exploserait trop le budjet+la cuisson me fait un peu peu (j'en ai jamais fait au four)+je crois pas que 2cotes de boeuf puisse entrer dans mon petit four! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 00102
en dessert , bien que les trucs à la banane me fassent plus envie, je vais surement opter pour le crumble car j'ai dejà la majorité des ingredients.
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Mar 28 Avr 2009 - 11:33

Bon choix fraise tu nous dira ce que ça a donné ?
C'est pour quand déjà ?

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Mar 28 Avr 2009 - 11:50

Seblon@ a écrit:Bon choix fraise tu nous dira ce que ça a donné ?
C'est pour quand déjà ?

oui bien sur, je vous dirais ca! ;o)
c'est pour le 4 mai ;o)
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Mer 29 Avr 2009 - 11:08

fraise des bois a écrit:
Seblon@ a écrit:Bon choix fraise tu nous dira ce que ça a donné ?
C'est pour quand déjà ?

oui bien sur, je vous dirais ca! ;o)
c'est pour le 4 mai ;o)

Oh pour bientôt quand même... et bien tu as le temps encore de changer d'avis je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Mer 29 Avr 2009 - 22:41

Seblon@ a écrit:
fraise des bois a écrit:
Seblon@ a écrit:Bon choix fraise tu nous dira ce que ça a donné ?
C'est pour quand déjà ?

oui bien sur, je vous dirais ca! ;o)
c'est pour le 4 mai ;o)

Oh pour bientôt quand même... et bien tu as le temps encore de changer d'avis je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

oui....enfin non....;j'aime pas changer d'avis! lol!

Spoiler:
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Lun 4 Mai 2009 - 18:36

j'ai tout fit (enfin sauf ce qui se fait au dernier moment quoi) What a Face

alors en entree ce sera:
salade de chevre chaud (salade frisee (pour faire plaisir à chéri qui adore la frisee mais on en prend peu à cause de moi qui suis plutot laitue je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Bonk ) avec toasts chauds avec crottin de chavignol.
oups j'ai oublié de dire, j'ai aussimis des lardons dans la frisee
plat de resistance:
recette marmitton tournedos au cidre avec recette marmitton pomme de terre strasbourgeoises
dessert:
recette marmitton gateau à la banane de steph mais recette un peu chaangée: j'ai pas mis de rhum pour que jason puisse en manger (puis j'aime pas trop le rhum de toute facon), et au lieu de mettre que 2 grosses bananes, j'en ai mis 3 : 2 coupees en tits morceaux comme ils disent + 1 que j'ai fait cuire à la poele avant avec du sucre (je voulais mettre du miel aussi comme d'hab que je me fais des bananes chaudes mais j'avais plus de miel je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Bawling )+ je pense decorer mon gateau avec des rondelles de bananes chaudes sucrees (pareil) et comme j'ai de la pate d'amande, peut etre que je vais essayer de faire des roses....quoique faut pas trop que je decore car j'ai quand meme 29 bougies à caser What a Face


Dernière édition par fraise des bois le Lun 4 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Lun 4 Mai 2009 - 20:18

Bon anniversaire à Monsieur Fraise je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

Et bon appétit !!!!! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Corkysm6
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Jaja Lun 4 Mai 2009 - 21:15

Ca a l'air bien sympa !!!
Bon Anniv' a Monsieur....

Et on attend ses commentaires...
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Lun 4 Mai 2009 - 22:35

merci pour lui! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf
ben c'etait bien bon, je suis pleine! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0029 mon mari a été hyper surpris, du coup maintenant qu'il sait que j'arrive à fire des trucs un peu elaborés comme ca, il veut que je fasse ca plus souvent je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0029 je lui ai donné une mauvaise habitude, ayé What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Jaja Lun 4 Mai 2009 - 22:38

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Clap
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Tchancayre Mar 5 Mai 2009 - 20:38

fraise des bois a écrit:merci pour lui! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf
ben c'etait bien bon, je suis pleine! je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0029 mon mari a été hyper surpris, du coup maintenant qu'il sait que j'arrive à fire des trucs un peu elaborés comme ca, il veut que je fasse ca plus souvent je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0029 je lui ai donné une mauvaise habitude, ayé What a Face

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088 je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 0088
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par miniature Mar 5 Mai 2009 - 21:14

drunken le menu

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par fraise des bois Mar 5 Mai 2009 - 22:07

merci! quand elles seront sur l'ordi, je vous mettrais peut etre une photo du gateau si elle est pas trop floue/sombre. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

en tout cas, ca m'a bien plus et je suis moins mauvaise en cuisine que ce que je pensais, je pense que je vais m'y mettre un peu plus drunken , je vais m'acheter un porte vues pour y glisser mes recettes marmittons, les annoter de mes commentaires/modifications apportees à la recette +peut etre une photo quand j'en ai fait. je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Ausw_6
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Seblon@ Mer 6 Mai 2009 - 14:40

je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Clap je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Clap
Félicitations j'ai hâte de voir la photo du gâteau je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Biggrinf

Seblon@
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2132
Age : 44
Localisation : Devant mon ordinateur dans le 54

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par happyswiss Mer 6 Mai 2009 - 14:55

manda a écrit: ton mari il aimera parecque c'est toi qui l'a fait

plussoies*
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par happyswiss Mer 6 Mai 2009 - 14:56

Tchancayre a écrit:
Fraise, sur Marmiton tu peux chercher des recettes en fonction d'un ingrédient, c'est bien fait et là tu auras des centaines de recettes limite tu sauras pas quoi choisir lol!

re- plussoies*
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par happyswiss Mer 6 Mai 2009 - 14:57

Argh je viens de me rendre compte qu'il y a déjà 5 pages ! affraid

Vous causez trop y a pas à dire... je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Dozey
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Jaja Mer 6 Mai 2009 - 15:04

happyswiss a écrit:Argh je viens de me rendre compte qu'il y a déjà 5 pages ! affraid

Vous causez trop y a pas à dire... je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Dozey

et que le repas est fini je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Corkysm6 !!!! c'etait lundi...
Bon, le mieux, serait que tu commence par la fin..... je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!! - Page 3 Bonk
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

paques Re: je dois cuisiner un repas complet, au secours!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser