Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande en mariage

+8
HopHop
happyswiss
Nabis
Anne312
vilost
fraise des bois
tillia
petiteetoile44
12 participants

Aller en bas

Demande en mariage Empty Demande en mariage

Message par petiteetoile44 Ven 21 Aoû 2009 - 15:05

Ben voilà, je voulais savoir comment vos boulets zhoms d'amour chéri s'y étaient pris pour vous demander en mariage.....

En attendant que le mien fasse pareil.... Rolling Eyes


A vous!! Demande en mariage Jump
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par tillia Ven 21 Aoû 2009 - 15:10

je passe mon tour....
y'a pas eu de demande officielle, c'était....une evidence pour tous les deux dès le premier jour..... lol!
pas romantique mais magique lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par fraise des bois Ven 21 Aoû 2009 - 15:51

en vacance en espagne! Demande en mariage Biggrinf i voulait me faire la surprise mais comme il m'avait dejà prit mon tour de doigt et qu'il fesait diversion dès que je m'approchais du coffre fort, je me doutais qu'il y avait un solitaire dedans! lol! mais je l'ai joué surprise pour pas gacher ce moment! Demande en mariage Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par vilost Ven 21 Aoû 2009 - 16:08

Chez nous aussi c'est une évidence !!!!

Mais j'attends quand même la demande.
Et je crois que je vais encore pouvoir attendre un bon bout de temps
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par Anne312 Ven 21 Aoû 2009 - 16:33

Pas de réelle demande ici non plus... On en a parlé plusieurs fois puis on s'est mis d'accord pour une date. Ensuite, on l'a annoncé à nos parents puis à la famille plus large.

Et à peu près 4 mois avant notre mariage, il m'a quand même fait sa demande mais c'était plus pour le fun qu'autre chose!
Et il a demandé ma main à mon père APRES la cérémonie à la commune Demande en mariage 00102

Anne312
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1735
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par Nabis Ven 21 Aoû 2009 - 16:48

Pas de demande ici non plus, comme Anne, on en a parlé puis fixé une date et voilà.

Pas très romantique, mais je crois que zhom et romantisme ça fait deux...
Nabis
Nabis
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 942
Age : 48
Localisation : St Julien

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par petiteetoile44 Ven 21 Aoû 2009 - 16:54

Anne312 a écrit:Pas de réelle demande ici non plus... On en a parlé plusieurs fois puis on s'est mis d'accord pour une date. Ensuite, on l'a annoncé à nos parents puis à la famille plus large.

Et à peu près 4 mois avant notre mariage, il m'a quand même fait sa demande mais c'était plus pour le fun qu'autre chose!
Et il a demandé ma main à mon père APRES la cérémonie à la commune Demande en mariage 00102

Comme ça il était sûr que ton papa ne pourrait pas (plus) refuser.... lol!
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par happyswiss Ven 21 Aoû 2009 - 17:21

Alooooors pour nous, c'était lors d'un voyage Singapour-Malaysie-Thaïlande de quelques semaines... Je m'étais promis de demander ma chérie en mariage pendant ces vacances.

A la fin du voyage, on devait encore se taper Ko Samui - Bangkok en bus (1-2 jours de bus, selon la météo et l'état du bus lol). On avait trouvé un petit endroit paradisiaque et pas trop envie de se casser. On a été acheter des billets d'avion pour rejoindre Bangkok par la voie des airs plutôt que par la route, ça nous laissait ainsi 2 jours de plus dans le coin. Un matin, 1 ou 2 jours avant de rentrer, on se prélassait dans un joli lagon turquoise, avec de l'eau même pas jusqu'à la taille. On discutait de tout et de rien... J'ai pris ma louloute dans les bras (j'étais donc à genou et je la portait un peu comme un bébé lol) et je lui ai demandé en allemand, sa langue maternelle, si elle voulait bien m'épouser (ça doit bien être la seule phrase que je lui ai dite en allemand en 15 ans Demande en mariage Biggrinf ). Vu qu'on était dans l'eau, j'étais tout mouillé et au moins elle a pas pu voir mes larmes couler sur mes joues... What a Face En tout cas c'est un merveilleux souvenir !
Et dans l'avion du retour, on est tombé sur une pub d'un hôtel fan-ta-stique tout près d'ou je l'ai demandée en mariage... et on y est allé pour notre voyage de noces. Mais d'abord sous sommes allés quelques jours dans l'hôtel ou je l'ai demandée en mariage.

Le pire, c'est que je voulais lui dire plein de choses gentilles juste avant de faire ma demande, mais j'étais trop émotionné... Demande en mariage Blush2 J'ai tout juste pu finir 1 seule phrase...
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par happyswiss Ven 21 Aoû 2009 - 17:24

petiteetoile44 a écrit:
Anne312 a écrit:Pas de réelle demande ici non plus... On en a parlé plusieurs fois puis on s'est mis d'accord pour une date. Ensuite, on l'a annoncé à nos parents puis à la famille plus large.

Et à peu près 4 mois avant notre mariage, il m'a quand même fait sa demande mais c'était plus pour le fun qu'autre chose!
Et il a demandé ma main à mon père APRES la cérémonie à la commune Demande en mariage 00102

Comme ça il était sûr que ton papa ne pourrait pas (plus) refuser.... lol!

Ouais c'est vrai ça ! Pis c'est original, non ?? Demande en mariage Biggrinf
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par HopHop Ven 21 Aoû 2009 - 20:34

une évidence mais demande officielle quelques minutes avant minuit un soir de saint valentin, en 2002.
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par petiteetoile44 Ven 21 Aoû 2009 - 20:55

Happy, c'est la grande classe!!!

Il y a quelques jours Thomas me sort " Tiens 'y'a pas un post sur ton forum où tes copines racontent leur demande en mariage....."
Je trouve ça suspect, et je lui sors "T'as besoin d'idées ou tu as déjà une idée??"... Et là il ne savait plus quoi dire.... C'est vrai qu"on a parlé un peu de mariage il sait que j'ai envie de ma marier avec lui, je sais que lui a envie de se marier avec moi, mais il pense ( peut être avec raison) que c'est encore un peu tôt.... et il me dit "mais ça arrivera bientôt".....

Ce midi, autre chose suspecte, aprés que je lui aie envoyé un lien ou il aura pu trouver des tas d'exemples de demande en mariage ( je lui mâche le travail, je suis gentille hein.... Demande en mariage Biggrinf ) il m'a dit "Dis est ce que tu pense qu'au printemps 2010 on pourra partir en vacances? Tu penses que tu auras tonpermis pour faire la route... si on prend la voiture, c'est plus économique mais il faut 24 heures.....

Suspect

Moi je trouve ça suspect..... Forcéme t j'ai essayé de lui faire cracher le morceau....mais il n'en n'a pas dit plus.... boulet2 boulet1

Donc, ben j'ai plus qu'à attendre
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par happyswiss Ven 21 Aoû 2009 - 21:55

HopHop a écrit:une évidence mais demande officielle quelques minutes avant minuit un soir de saint valentin, en 2002.

On n'a pas droit aux détails ???? Demande en mariage Biggrinf
happyswiss
happyswiss
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3455
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par Pamplemousse Ven 21 Aoû 2009 - 22:00

Ici Karim m'a demandé de l'épouser alors que nous étions en trains de discuter au lit un soir.... en faite j'avais lancé le sujet du mariage d'une manière général, et on parlait des demandes en mariage insolites... quand il m'a dit que s'il devait faire une demande en mariage, il voudrait bien choisir son moment, le lieu etc... je lui ai répondu que moi je voyais plutôt ça tout simplement dans un moment de profonde intimité comme maintenant... drunken

On s'est regardé et alors que j'allais lui dire un autre truc, il me dit "Myriam ?" je lui dit "quoi ?" pendant qu'il me fixait c'est yeux ce sont mis à briller et il m'a dit "tu veux m'épouser ?" Demande en mariage Blush2 j'ai été très intimidé tout d'un coup et j'ai finis par murmurer "oui" Demande en mariage Blush2

En lançant le sujet ce soir là d'une manière tout à fais anodine, je pensais vraiment pas que ça allait finir comme ça ! Demande en mariage 0045
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par mitaine022 Lun 31 Aoû 2009 - 22:20

Moi aussi on le savait tout les deux davance !

En fait, sa mere nous avait envoyer 300 $ pour acheter des pneus pour notre camion ( on restait a 10h de route dans ce temps la ) pour venir les voir et mon homme est partie acheter ma bague avec cet argent là lol ! Moi jattendais dans le camion dans le stationnement du Wal-Mart lol !! Alors c'est ca, il m'a juste dit veux tu etre ma femme ? Jai dit oui bien sure ! lol ! Javais meme choisi 2 bagues et il ma acheter la plus belle :)
mitaine022
mitaine022
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada

http://community.webshots.com/user/ezechiel05

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par aurelann Mer 2 Sep 2009 - 23:13

Happy, super la demande. Je suis partie en Thaïlande cet été et c'est vrai que le paysage est paradisiaque.

Mon chéri m'a fait sa demande en Sicile. On était en vacances et pendant toute la semaine (m'a t-il dit après) il cherchait le bon moment. L'avant dernier jour du séjour, on a loué une voiture pour aller voir le mont Etna et le soir en rentrant à l'hotel chéri comptait me faire sa demande devant le coucher du soleil mais ça n'a pas marché car nous avons du faire le plein à la station service avant de rendre la voiture.
Il y avait un monde de dingue, chéri était fou et le soleil s'est couché sans nous.
Du coup, il m'a fait sa demande le jour du départ on avait fait nos bagages et il m'a dit "si on allait voir la mer avant de partir".
Arrivés devant la mer, il s'est mis à genou et a bégayé un "veux-tu devenir ma femme" trop mignon et forcément j'ai versé ma petite larme et dit un gros "OUI".
Nous nous sommes mariés pour nos 10 d'amour, il y a un an.

Petite étoile, ça sent bon tout ça...
aurelann
aurelann
Grand Papoteur
Grand Papoteur

Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par Sebastienne Mar 8 Sep 2009 - 12:03

Chez nous aussi c'etait une evidence. Un midi il est arrivé avec les papiers et m'a dit de choisir la date du mariage
Sebastienne
Sebastienne
Ptit Papoteur
Ptit Papoteur

Nombre de messages : 58
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser