Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On avait juré que....

+26
petiteetoile44
cybylan
Jaja
.EvoKen.
Gersande
linda
chipster
Leti
maryC
Vanille
Mael
Pamplemousse
tangara
emilou
fraise des bois
HopHop
manda
nina kara
emm@nuelle.@
tillia
vilost
leloux
miniature
mimi
Véro
Dino
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On avait juré que.... Empty On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 13:55

Ben Zhom et moi il y a bientôt 10 ans (déjà), on s'était juré que.....


















































QU'un jour on oserait......































































Ben qu'on se remarierait.... alors voilà je vous l'annonce officiellement.: Zhom et moi on va se remarier.

On profite de l'occasion de nos 10 ans de mariage pour réunir nos plus proches de la famille mais surtout nos amis. Il n'y aura pas nos parents ni grand-parents ou autres tontons. Nous partons sur le principe que nous OSONS refaire notre mariage, alors nous n'invitons que les gens qui nous suivront volontier dans notre délir. Sachant que les "plus expérimentés" de la famille ne joueraient pas le jeu, on ne trouve pas ça très bien que ma moche vienne et pas mon père par exemple, bref! Vous voyez ce que je veut dire. Du coup nous avons réduit notre liste d'invités à nos cousins proches et nos potes.

La salle et le traiteur sont déjà réservés, nous avons déjà pris contact avec la mairie et l'église pour savoir s'ils seraient prêt à nous faire une petite cérémonie, et....nous nous sommes allègrement fait envoyer paître lol! Mais on ne se laisse pas démonter pour autant. Nous allons nommé un Père et Maire parmis nos invités qui fera la cérémonie à notre façon.

Voilà quelques futurs invités sont déjà au courant mais il y a plein de choses que je ne peux pas leur dire alors je vais venir plus souvent ici pour vider mon sac
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Véro Mar 28 Oct 2008 - 13:58

Oh c'est génial !!! dis tu vas remettre ta robe de mariée ?!
Même à la mairie on vous a envoyé balader On avait juré que.... 95
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par mimi Mar 28 Oct 2008 - 13:59

ah ben c'est super ça félicitations :) On avait juré que.... Ausw_6 On avait juré que.... Ausw_6


euh...je comprends pas pourquoi on vous a jeter ça se fait de plus en plus de se remarier
mimi
mimi
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : leuze-en-hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Mar 28 Oct 2008 - 14:00

ça doit être le pied de se remarié sans tous les gens que tu es "obligé" d'inviter!!

bonnes préparations On avait juré que.... Biggrinf

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par leloux Mar 28 Oct 2008 - 14:00

c chouette ca
moi je suis a 200% pour
Spoiler:
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par vilost Mar 28 Oct 2008 - 14:00

C'est sympa comme délire en tout cas !!!!! On avait juré que.... Clap
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:07

Ah ben à la mairie on nous clairement dit qu'ils ne célèbrait que les noces d'or (50 ans), moi je suis pas sure de vivre jusques là alors on leur a dit qu'on s'excusait nous n'étions qu'en Etain mais merci quand même.



Du coup ben on fera autrement. Je préparerais un registre fait maison avec nos blabla à nous.


Pour la robe ben j'y ai penser et je me suis dit qu'il m'en faudrait une autre, un autre genre puisque on ose..... alros autant oser jusqu'au bout. Par contre nous donneront cette consigne à nos invités aussi. QU'ils osent faire ce qu'ils n'ont jamais pu faire dans un mariage officiel.... alros on va bien voir
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:09

mimi a écrit:
euh...je comprends pas pourquoi on vous a jeter ça se fait de plus en plus de se remarier

euh ne me dis pas se genre de chose, j'espèrais être originale alors si c'est à la mode ben.... ça casse tout le charme de mon affaire....
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Véro Mar 28 Oct 2008 - 14:09

Ben dis donc ça promet d'être génial !!
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Mar 28 Oct 2008 - 14:09

j'aurai aimé faire aussi dans le même genre maisje suis seule partante.... alors c'est bon quoi!!
enfin c'est sympa comme idée en tout cs!

y'a chips aussi qui fait ça ! On avait juré que.... Corkysm6
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par mimi Mar 28 Oct 2008 - 14:10

Dino a écrit:
mimi a écrit:
euh...je comprends pas pourquoi on vous a jeter ça se fait de plus en plus de se remarier

euh ne me dis pas se genre de chose, j'espèrais être originale alors si c'est à la mode ben.... ça casse tout le charme de mon affaire....

oups On avait juré que.... Blush2 ben désolé
mimi
mimi
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : leuze-en-hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par mimi Mar 28 Oct 2008 - 14:11

leloux a écrit:c chouette ca
moi je suis a 200% pour
Spoiler:

tiens toi aussi lol
mimi
mimi
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : leuze-en-hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:14

miniature a écrit:ça doit être le pied de se remarié sans tous les gens que tu es "obligé" d'inviter!!

bonnes préparations On avait juré que.... Biggrinf


c'est rien de le dire.... On avait juré que.... Clap


Il y a quelques années on s'était dit qu'on referait mais sans les cons...et on s'est rendu compte au fur et à mesure des amriage qu'on allait qu'il y a plein de choses qu'on aurait aimé faire mais qui ne se sont pas faites parce qu'à l'époque...ben ça ne se faisait pas tout simplement. Du coup on a revu notre copie en partant du principe de refaire notre maraige à notre façon et là ben il fallait se rendre à l'évidence qu'on aurait quand même 150 invités et que budgettaireemtn ça le ferait pas, surtout que tu n'as aucune officialité dans la chose.

Alors re-revision de copie on va le faire comme on l'aurait voulu mais juste vec les gens déluré qui nous suivraient donc principalement les amis et les cousins. Ma mère est au courant, elel est très contente et semble contente aussi de ne pas être obligée de se casser la tête comme il y a 10 ans. Elle comprend parfaitemetn et ne ne semble pas génée de ne pas être invitée. Par contre elle veut participée au prépa.... Les autres de la famille ne le savent pas.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:16

leloux a écrit:c chouette ca
moi je suis a 200% pour
Spoiler:

Le jour où tu te marie, fait les choses à ta façons et tant pis si ça ne plait pas. SOit logique certes n'impose pas des choses que les gens ne peuvent pas suivre mais vis ton rêve si tu le peux. Sinon tu sera obligée de recommencé! lol!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Véro Mar 28 Oct 2008 - 14:16

C'est vraiment génial qu'elle réagisse comme ça ta mère, de manière intelligente en pensant à ce que VOUS désirez, tout le monde n'en ferait pas autant !!
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:16

vilost a écrit:C'est sympa comme délire en tout cas !!!!! On avait juré que.... Clap

Je te dirais ça fin juin 2009
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:18

tillia a écrit:j'aurai aimé faire aussi dans le même genre maisje suis seule partante.... alors c'est bon quoi!!
enfin c'est sympa comme idée en tout cs!

y'a chips aussi qui fait ça ! On avait juré que.... Corkysm6

C'est vrai????? On avait juré que.... 95



Tu sais Til au d"part c'était juste des mots en l'iar et puis en fait le déclic s'est fait l'été dernier quand on a fait un mariage pourri on s'est regardé tous les 2 et on s'est dit qu'on allait leur montrer ce que c'est qu'un mariage" et voilà nous voilà parti dans notre délir.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Mar 28 Oct 2008 - 14:21

Dino a écrit:
tillia a écrit:j'aurai aimé faire aussi dans le même genre maisje suis seule partante.... alors c'est bon quoi!!
enfin c'est sympa comme idée en tout cs!

y'a chips aussi qui fait ça ! On avait juré que.... Corkysm6

C'est vrai????? On avait juré que.... 95



Tu sais Til au d"part c'était juste des mots en l'iar et puis en fait le déclic s'est fait l'été dernier quand on a fait un mariage pourri on s'est regardé tous les 2 et on s'est dit qu'on allait leur montrer ce que c'est qu'un mariage" et voilà nous voilà parti dans notre délir.

oui c'st vrai!
chips en avait parlé et en fait j'en avais deja eu envie mais juste une idée comme ça
et puis j'en ai parlé à mon fab, mais il s'est mis à rire l'air niais ça m'a laissé On avait juré que.... Dozey
lui il prefererai mettre des sous dans un super vrai voyage de noces rien que nous deux, chui pas contre non plus On avait juré que.... Corkysm6
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:22

Véro a écrit:C'est vraiment génial qu'elle réagisse comme ça ta mère, de manière intelligente en pensant à ce que VOUS désirez, tout le monde n'en ferait pas autant !!

Ma mère ne s'est jamais imposée dans rien d'ailleurs c'est un peu ce que je lui reproche mais bon... là, je lui ai parlé de mon projet elle a rit, genre ma fille est devenue folle et elle a vu que je rigolait pas du tout, et voilà que je luis raconte le truc et qu'elle me dit " t'as bien raison faites la fête avec vos amis et te prend pas la tête"! Ensutie quand je lui ai dit que j'irais peut être faire un tour à Lisbonne pour voir des robe parce que je ne veut pas de robe trditionnelle blanche immaculée ben elle m'a fait un caca nerveux "moi qussi je veux venir"... alors voilà.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 14:23

tillia a écrit:
Dino a écrit:
tillia a écrit:j'aurai aimé faire aussi dans le même genre maisje suis seule partante.... alors c'est bon quoi!!
enfin c'est sympa comme idée en tout cs!

y'a chips aussi qui fait ça ! On avait juré que.... Corkysm6

C'est vrai????? On avait juré que.... 95



Tu sais Til au d"part c'était juste des mots en l'iar et puis en fait le déclic s'est fait l'été dernier quand on a fait un mariage pourri on s'est regardé tous les 2 et on s'est dit qu'on allait leur montrer ce que c'est qu'un mariage" et voilà nous voilà parti dans notre délir.

oui c'st vrai!
chips en avait parlé et en fait j'en avais deja eu envie mais juste une idée comme ça
et puis j'en ai parlé à mon fab, mais il s'est mis à rire l'air niais ça m'a laissé On avait juré que.... Dozey
lui il prefererai mettre des sous dans un super vrai voyage de noces rien que nous deux, chui pas contre non plus On avait juré que.... Corkysm6

Ben voilà ça peut être ton excuse.


Nous on avait les enfants qui nous disait parfois, "pourquoi on n'a pas été invité à ton mariage?".... alros du coup ça fait une raison de plus....
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Mar 28 Oct 2008 - 14:24

Dino a écrit:
tillia a écrit:
Dino a écrit:
tillia a écrit:j'aurai aimé faire aussi dans le même genre maisje suis seule partante.... alors c'est bon quoi!!
enfin c'est sympa comme idée en tout cs!

y'a chips aussi qui fait ça ! On avait juré que.... Corkysm6

C'est vrai????? On avait juré que.... 95



Tu sais Til au d"part c'était juste des mots en l'iar et puis en fait le déclic s'est fait l'été dernier quand on a fait un mariage pourri on s'est regardé tous les 2 et on s'est dit qu'on allait leur montrer ce que c'est qu'un mariage" et voilà nous voilà parti dans notre délir.

oui c'st vrai!
chips en avait parlé et en fait j'en avais deja eu envie mais juste une idée comme ça
et puis j'en ai parlé à mon fab, mais il s'est mis à rire l'air niais ça m'a laissé On avait juré que.... Dozey
lui il prefererai mettre des sous dans un super vrai voyage de noces rien que nous deux, chui pas contre non plus On avait juré que.... Corkysm6

Ben voilà ça peut être ton excuse.


Nous on avait les enfants qui nous disait parfois, "pourquoi on n'a pas été invité à ton mariage?".... alros du coup ça fait une raison de plus....

ah oui tiens je prend note!! On avait juré que.... Biggrinf
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par emm@nuelle.@ Mar 28 Oct 2008 - 14:59

Quelle idée originale !!
Administrativement, comment ça marche ? patce que je ne savais pas qu'on pouvait passer deux fois devant le maire.
En tout cas c'est une chouette idée.
On va fêter aussi nos 10 ans d'amour avec cyril, il faudrait que je trouve une idée du genre, mais bon, quoi ? On avait juré que.... 95
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par nina kara Mar 28 Oct 2008 - 16:21

C'est vraiment génial!!! J'ai les larmes aux yeux... Je voudrais tellement que mon mari se décide!
En fait, nous on s'est pas marié de suite parce qu'on avait pas trop les moyens.
Après la naissance de Lorik en 2003, on s'est décidé et je me réjouissais vraiment! J'ai préparé ça avec tout mon coeur et les moyens du bord, mais j'en garde vraiment un très mauvais souvenir!!!
On avait invité la famille plus par obligation que par envie et c'est une TRES grosse erreur! Y en avait qui n'en avait rien à cirer d'être là et qui se faisait royalement chier et ça se voyait!
On avait aussi invité des "amis" qui ne sont pas venu, et ça, ça fait très mal parce que tu réalises qu'au fond, ben ce sont pas vraiment des gens qui t'aiment!
Nous sommes allé à la commune (pas d'église), puis dans un p'tit resto sympa pour passer une agréable après midi. Au lieu de ça, on s'est retrouvé à trouver le temps long parce qu'il n'y avait aucune ambiance! Mon mari le premier s'est enmerdé comme pas permis, et certains membres de ma propre famille ont fait des trucs vraiment dégueulasses!
On est rentré avec nos 3 enfants à minuit, mon mari a rangé les enveloppes qu'on nous avait donné et il est allé se coucher sans même m'embrasser, ni me dire si il m'avait trouvé jolie ni qu'il m'aimait!
J'ai garder ça pour moi quelques jours puis j'ai éclaté en sanglots et je lui ai tout déballé! Il m'a apporté des fleurs et m'a dit qu'il n'avait pas réalisé que le mariage était aussi important pour moi! Ce à quoi j'ai répondu que c'était encore pire parce que pour lui aussi ça aurait du être important!
Je rêve de me marier depuis que j'ai 15 ans, et j'attendais ça avec une grande impatience .
Je voulais pas le truc énorme qui coute les yeux hors de la tête, mais juste un jour particulier avec l'homme de ma vie et quelques personnes proches! Je voulais qu'on me trouve belle et qu'on me le dise, je voulais m'amuser et voir sourire autour de moi...
Même pour faire les photos on aurait dit que mon mari avait un manche à balai coincé dans l'luc!!! Y a presque fallu le menacer pour lui soutirer un sourire!
Je voudrais moi aussi rattraper le coup et me "remarier" (pour de faux comme disent les enfants). Je voudrais leur dire merde à tous et passer la journée de mes rêves, mais pour ça il faudrait qu'on soit 2 et mon mari ne le ressent pas comme moi!

En tout cas, je vous souhaite un mariage magnifique, rempli de joie et de bonheur.

On avait juré que.... Congratu On avait juré que.... Congratu On avait juré que.... Congratu On avait juré que.... Loveshow On avait juré que.... Loveshow On avait juré que.... Loveshow
nina kara
nina kara
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 903
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par manda Mar 28 Oct 2008 - 18:36

heuuuuuuuuuu c'est ou quand comment ? Je prépare les valises et j'arrive!!!!!!!!!!!!
manda
manda
Infecté par le MPBis Virus
Infecté par le MPBis Virus

Nombre de messages : 5086
Age : 58
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par HopHop Mar 28 Oct 2008 - 19:41

manda a écrit:heuuuuuuuuuu c'est ou quand comment ? Je prépare les valises et j'arrive!!!!!!!!!!!!
On avait juré que.... Congratu On avait juré que.... Congratu plussoies* plussoies*
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... Empty Re: On avait juré que....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser