Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On avait juré que....

+26
petiteetoile44
cybylan
Jaja
.EvoKen.
Gersande
linda
chipster
Leti
maryC
Vanille
Mael
Pamplemousse
tangara
emilou
fraise des bois
HopHop
manda
nina kara
emm@nuelle.@
tillia
vilost
leloux
miniature
mimi
Véro
Dino
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par fraise des bois Mar 28 Oct 2008 - 20:11

c'est original! On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 22:45

emm@nuelle.@ a écrit:Quelle idée originale !!
Administrativement, comment ça marche ? patce que je ne savais pas qu'on pouvait passer deux fois devant le maire.
En tout cas c'est une chouette idée.
On va fêter aussi nos 10 ans d'amour avec cyril, il faudrait que je trouve une idée du genre, mais bon, quoi ? On avait juré que.... - Page 2 95

Ben en fait ça n'a rien d'officiel du coup, la mairie n'a rien (ceci dit je ne sait pas si la mairire reçoit quoi que ce soit à chaques mariage célébré mais bon) disons que ça les fait chier d'ouvrir la mairie payer quelqu'un etcc... pour un truc qui ne leur rapporte rien
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 22:49

nina kara a écrit:C'est vraiment génial!!! J'ai les larmes aux yeux... Je voudrais tellement que mon mari se décide!
En fait, nous on s'est pas marié de suite parce qu'on avait pas trop les moyens.
Après la naissance de Lorik en 2003, on s'est décidé et je me réjouissais vraiment! J'ai préparé ça avec tout mon coeur et les moyens du bord, mais j'en garde vraiment un très mauvais souvenir!!!
On avait invité la famille plus par obligation que par envie et c'est une TRES grosse erreur! Y en avait qui n'en avait rien à cirer d'être là et qui se faisait royalement chier et ça se voyait!
On avait aussi invité des "amis" qui ne sont pas venu, et ça, ça fait très mal parce que tu réalises qu'au fond, ben ce sont pas vraiment des gens qui t'aiment!
Nous sommes allé à la commune (pas d'église), puis dans un p'tit resto sympa pour passer une agréable après midi. Au lieu de ça, on s'est retrouvé à trouver le temps long parce qu'il n'y avait aucune ambiance! Mon mari le premier s'est enmerdé comme pas permis, et certains membres de ma propre famille ont fait des trucs vraiment dégueulasses!
On est rentré avec nos 3 enfants à minuit, mon mari a rangé les enveloppes qu'on nous avait donné et il est allé se coucher sans même m'embrasser, ni me dire si il m'avait trouvé jolie ni qu'il m'aimait!
J'ai garder ça pour moi quelques jours puis j'ai éclaté en sanglots et je lui ai tout déballé! Il m'a apporté des fleurs et m'a dit qu'il n'avait pas réalisé que le mariage était aussi important pour moi! Ce à quoi j'ai répondu que c'était encore pire parce que pour lui aussi ça aurait du être important!
Je rêve de me marier depuis que j'ai 15 ans, et j'attendais ça avec une grande impatience .
Je voulais pas le truc énorme qui coute les yeux hors de la tête, mais juste un jour particulier avec l'homme de ma vie et quelques personnes proches! Je voulais qu'on me trouve belle et qu'on me le dise, je voulais m'amuser et voir sourire autour de moi...
Même pour faire les photos on aurait dit que mon mari avait un manche à balai coincé dans l'luc!!! Y a presque fallu le menacer pour lui soutirer un sourire!
Je voudrais moi aussi rattraper le coup et me "remarier" (pour de faux comme disent les enfants). Je voudrais leur dire merde à tous et passer la journée de mes rêves, mais pour ça il faudrait qu'on soit 2 et mon mari ne le ressent pas comme moi!

En tout cas, je vous souhaite un mariage magnifique, rempli de joie et de bonheur.

On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Loveshow On avait juré que.... - Page 2 Loveshow On avait juré que.... - Page 2 Loveshow


Nina moi dans ton cas je crois que je m'offrirait un beau voyage de noces dans un endroit ou tu puisses te remarier que toi et ton homme. Et je suis désolée que ton mariage ce soit passer comme ça. Mon mariage en lui même était pas si pire, mais il y a plein de choses que j'aurais voulu éviter et d'autres faire et je n'ai pas pu sur le moement alors là on passe le rattrapage
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 22:50

manda a écrit:heuuuuuuuuuu c'est ou quand comment ? Je prépare les valises et j'arrive!!!!!!!!!!!!


T'as déjà l'info officelle alors po si viiiiite lol!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mar 28 Oct 2008 - 22:51

fraise des bois a écrit:c'est original! On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

Han c'est vrai Fraise rho merci parce que là Mimi m'a un brin foutu les miquettes.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par mimi Mar 28 Oct 2008 - 23:38

Dino a écrit:
fraise des bois a écrit:c'est original! On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

Han c'est vrai Fraise rho merci parce que là Mimi m'a un brin foutu les miquettes.

ben je trouve ça original hein ;o)
mimi
mimi
Master of Papotage
Master of Papotage

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : leuze-en-hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par emilou Mer 29 Oct 2008 - 7:05

Haaaaaaaaaan cooolll!!!!!!!!!!!

Déjà un: Félicitation pour tes 10 ans à endurer ton mari de mariage!!!

Et ensuite, c'est une super bonne idée!!!! Ici bah on a pas ça les remariages!!! On a le renouvellement des voeux. Je ne sais pas si c'est pareil On avait juré que.... - Page 2 95

En tout cas, j'adore ton idée!! Un grand délire On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf


Spoiler:
emilou
emilou
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

http://angelily01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par nina kara Mer 29 Oct 2008 - 10:20

Dino a écrit:
nina kara a écrit:C'est vraiment génial!!! J'ai les larmes aux yeux... Je voudrais tellement que mon mari se décide!
En fait, nous on s'est pas marié de suite parce qu'on avait pas trop les moyens.
Après la naissance de Lorik en 2003, on s'est décidé et je me réjouissais vraiment! J'ai préparé ça avec tout mon coeur et les moyens du bord, mais j'en garde vraiment un très mauvais souvenir!!!
On avait invité la famille plus par obligation que par envie et c'est une TRES grosse erreur! Y en avait qui n'en avait rien à cirer d'être là et qui se faisait royalement chier et ça se voyait!
On avait aussi invité des "amis" qui ne sont pas venu, et ça, ça fait très mal parce que tu réalises qu'au fond, ben ce sont pas vraiment des gens qui t'aiment!
Nous sommes allé à la commune (pas d'église), puis dans un p'tit resto sympa pour passer une agréable après midi. Au lieu de ça, on s'est retrouvé à trouver le temps long parce qu'il n'y avait aucune ambiance! Mon mari le premier s'est enmerdé comme pas permis, et certains membres de ma propre famille ont fait des trucs vraiment dégueulasses!
On est rentré avec nos 3 enfants à minuit, mon mari a rangé les enveloppes qu'on nous avait donné et il est allé se coucher sans même m'embrasser, ni me dire si il m'avait trouvé jolie ni qu'il m'aimait!
J'ai garder ça pour moi quelques jours puis j'ai éclaté en sanglots et je lui ai tout déballé! Il m'a apporté des fleurs et m'a dit qu'il n'avait pas réalisé que le mariage était aussi important pour moi! Ce à quoi j'ai répondu que c'était encore pire parce que pour lui aussi ça aurait du être important!
Je rêve de me marier depuis que j'ai 15 ans, et j'attendais ça avec une grande impatience .
Je voulais pas le truc énorme qui coute les yeux hors de la tête, mais juste un jour particulier avec l'homme de ma vie et quelques personnes proches! Je voulais qu'on me trouve belle et qu'on me le dise, je voulais m'amuser et voir sourire autour de moi...
Même pour faire les photos on aurait dit que mon mari avait un manche à balai coincé dans l'luc!!! Y a presque fallu le menacer pour lui soutirer un sourire!
Je voudrais moi aussi rattraper le coup et me "remarier" (pour de faux comme disent les enfants). Je voudrais leur dire merde à tous et passer la journée de mes rêves, mais pour ça il faudrait qu'on soit 2 et mon mari ne le ressent pas comme moi!

En tout cas, je vous souhaite un mariage magnifique, rempli de joie et de bonheur.

On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Congratu On avait juré que.... - Page 2 Loveshow On avait juré que.... - Page 2 Loveshow On avait juré que.... - Page 2 Loveshow


Nina moi dans ton cas je crois que je m'offrirait un beau voyage de noces dans un endroit ou tu puisses te remarier que toi et ton homme. Et je suis désolée que ton mariage ce soit passer comme ça. Mon mariage en lui même était pas si pire, mais il y a plein de choses que j'aurais voulu éviter et d'autres faire et je n'ai pas pu sur le moement alors là on passe le rattrapage

Oui c'est vrai qu'un beau voyage au Canada ça m'tenterait bien!
Mais j'aurais aimé que mon mari comprenne l'importance que le mariage en lui même avait pour moi, et qu'on se "remarie" en faisant un ti truc sympa avec les enfants! Genre, simplement s'offrir de nouvelle alliance devant un bon repas. Avec nos enfants autour d'une jolie table et quelques photos pour garnir un album sympa. Le voyage tout les 2 ensuite pour fêter ça. Mais je sais pas si ça se fera un jour...

En tout cas, tiens nous au courant des préparatifs et j'espère qu'on aura de belles photos du jour J On avait juré que.... - Page 2 Loveshow
nina kara
nina kara
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 903
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par tangara Mer 29 Oct 2008 - 12:25

C'est une super idée! On avait juré que.... - Page 2 Clap
C'est chouette comme délire, tu fais vraiment ce que tu veux, tu ne te sens pas obligée d'inviter des gens que tu n'aimes pas!
Je suis pour ce genre d'idée On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

Dans un premier temps, on va d'abord viser le premier mariage lol On avait juré que.... - Page 2 Bonk
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mer 29 Oct 2008 - 13:00

emilou a écrit:Haaaaaaaaaan cooolll!!!!!!!!!!!

Déjà un: Félicitation pour tes 10 ans à endurer ton mari de mariage!!!

Et ensuite, c'est une super bonne idée!!!! Ici bah on a pas ça les remariages!!! On a le renouvellement des voeux. Je ne sais pas si c'est pareil On avait juré que.... - Page 2 95

En tout cas, j'adore ton idée!! Un grand délire On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf


Spoiler:
C'est un renouvellement de voeux en effet Emilou mais ici en général ça se fait pour le s25 ou 50 ans de maraige

Moi j'ai survécu à ma moche famille alros je crois que je peux resigner le bail avec zhom pour encore une décénie lol!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Mer 29 Oct 2008 - 13:06

tangara a écrit:C'est une super idée! On avait juré que.... - Page 2 Clap
C'est chouette comme délire, tu fais vraiment ce que tu veux, tu ne te sens pas obligée d'inviter des gens que tu n'aimes pas!
Je suis pour ce genre d'idée On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

Dans un premier temps, on va d'abord viser le premier mariage lol On avait juré que.... - Page 2 Bonk


Je vais te dire ce que j'ai déjà dit à ...à je sais plus qui, mais pour ton mariage, fait ce qu'il te plait et c'est tout. C'est ton mariage pas celui des autres, dans tous les cas t'aura toujours des mécontents qui ne feraient sans doute pas mieux que toi. Alors réfléchiot à ce que tu voudras, parles en gentillement pour l'avoir et si c'est pas possible ne te laisse rien imposer et trouve une autre idée toi même.

Je sais pas chez vous mais ici sous prétexte que bien souvent les parents financent le mariage, ils se croient tout permis... et parfois le contraire c'est la future mariée qui exige tout de ses invité snas se soucier de la politesse au moins.


Avis aux futures mariées: Faites et vivez votre mariage à votre façon, parlez avec chéri d'amour de vos souhait et des siens, et faites ce qui vous plait. Faire plaisir aux autres est une choses mais attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 21:31

Cet après mdi avec zhom et les enfants on est allé voir les robes..... On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Pamplemousse Lun 3 Nov 2008 - 22:01

Ouahh c'est bien ça On avait juré que.... - Page 2 Clap et du coup tu me soulages car j'avais fait un post ici en 2007 (je crois) ou je demandais si certains avait des infos sur la possibilités de se remarier... du coup je sais que je suis pas la seule taré a avoir eu cette idée On avait juré que.... - Page 2 Bonk

Par contre moi aussi j'ai entendu que la reformulation des voeux de mariage commençait à etre en vogue, et pas que pour fêter ses 50 ans de mariage drunken

En tout cas je n'en suis qu'à 6 ans présentement mais j'espère que d'ici mes 10 ans, je serais encore marié déjà On avait juré que.... - Page 2 Dozey mais aussi qu'on pourras éventuellement refaire au moins un passage en mairie On avait juré que.... - Page 2 Ausw_6
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Lun 3 Nov 2008 - 22:03

Dino a écrit:Cet après mdi avec zhom et les enfants on est allé voir les robes..... On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

et et et??? On avait juré que.... - Page 2 Icon23
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 22:06

Pamplemousse a écrit:Ouahh c'est bien ça On avait juré que.... - Page 2 Clap et du coup tu me soulages car j'avais fait un post ici en 2007 (je crois) ou je demandais si certains avait des infos sur la possibilités de se remarier... du coup je sais que je suis pas la seule taré a avoir eu cette idée On avait juré que.... - Page 2 Bonk

Par contre moi aussi j'ai entendu que la reformulation des voeux de mariage commençait à etre en vogue, et pas que pour fêter ses 50 ans de mariage drunken

En tout cas je n'en suis qu'à 6 ans présentement mais j'espère que d'ici mes 10 ans, je serais encore marié déjà On avait juré que.... - Page 2 Dozey mais aussi qu'on pourras éventuellement refaire au moins un passage en mairie On avait juré que.... - Page 2 Ausw_6

si tu savais comment qu'ils m'ont regardé à la mairie, genre j'avais dit la connerie du siècle....du coup ben on va se la faire nous même notre cérémonie, on n'a pas encore choisi qui mais j'ai commencé à faire le registre
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 22:07

tillia a écrit:
Dino a écrit:Cet après mdi avec zhom et les enfants on est allé voir les robes..... On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

et et et??? On avait juré que.... - Page 2 Icon23

et?

Et ben rien!!! On avait juré que.... - Page 2 95




























































Et on a vu des robes superbes, sauf que maintenant va falloir choisir!!!
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Lun 3 Nov 2008 - 22:11

des photos On avait juré que.... - Page 2 Bawling On avait juré que.... - Page 2 Bawling On avait juré que.... - Page 2 Bawling

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 22:20

oui oui je vais vous montrer tout ça et vous allez me donner votre avis. C'est space je vous prévient tout de suite. Moi je voulais une robe de rêve et zhom une que je puisse remettre et après il adoré certaines, nan mais vous allez me dire quand est ce que je pourrais remettre ça!!! On avait juré que.... - Page 2 Bonk

Je vous montre dans un moment...moi j'aimerais dans les tons marron et le plus foncé que j'ai trouvé c'est beige foncé ce qu'ils appelle capuccino, c'est pas mal en fait mais j'airais préféré plus foncé quoi.

En voici une:
On avait juré que.... - Page 2 38847410

zhom adore celle là....

On avait juré que.... - Page 2 38847411

pas vrai que je pourrais la remettre hein?! bon je dis rien j'aime bien aussi.
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Lun 3 Nov 2008 - 22:38

j'aime bien la première On avait juré que.... - Page 2 Biggrinf

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 22:59

en voici d'autres

On avait juré que.... - Page 2 38847412
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Lun 3 Nov 2008 - 23:02

pareil que miniature la première est superbe!! On avait juré que.... - Page 2 Clap On avait juré que.... - Page 2 Clap On avait juré que.... - Page 2 Clap
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Pamplemousse Lun 3 Nov 2008 - 23:03

Ben si il a raison ! tu pourras trés bien la remettre !!

Spoiler:
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 23:31

c'est vrai vous préféré la première? Moi celel que je préfère c'est la 3ème . En voici une autre qui est dans le même genre que celle de Léti et là c'est sure je la remettrais

On avait juré que.... - Page 2 02210
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Lun 3 Nov 2008 - 23:32

Pamplemousse a écrit:Ben si il a raison ! tu pourras trés bien la remettre !!

Spoiler:

tu crois qu'il pense à investissement à long terme????
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Lun 3 Nov 2008 - 23:34

Dino a écrit:c'est vrai vous préféré la première? Moi celel que je préfère c'est la 3ème . En voici une autre qui est dans le même genre que celle de Léti et là c'est sure je la remettrais

On avait juré que.... - Page 2 02210

j'aime bcp celle ci!! On avait juré que.... - Page 2 Corkysm6
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 2 Empty Re: On avait juré que....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser