Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On avait juré que....

+26
petiteetoile44
cybylan
Jaja
.EvoKen.
Gersande
linda
chipster
Leti
maryC
Vanille
Mael
Pamplemousse
tangara
emilou
fraise des bois
HopHop
manda
nina kara
emm@nuelle.@
tillia
vilost
leloux
miniature
mimi
Véro
Dino
30 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par .EvoKen. Sam 21 Mar 2009 - 22:36

Elle est superbe !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Sam 21 Mar 2009 - 22:37

ta robe est magnifique

je veux me marier On avait juré que.... - Page 6 Bawling

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Sam 21 Mar 2009 - 22:43

elle est magnifique!!!
elle t'iras à merveille j'en suis sure!!!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Sam 21 Mar 2009 - 22:43

merci bcp les filles, en fait j'ai fait comme il y a 10 ans... j'ai eu un coup de coeur et aprsè avoir vu et revue des tonnes d'autres robes qui ne me parlaient pas plus que ça ben "coup de calgon" et hop la première.

Spoiler:
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Sam 21 Mar 2009 - 22:45

tillia a écrit:elle est magnifique!!!
elle t'iras à merveille j'en suis sure!!!

elle est déjà à la maison Til'. J'ai acheter à part un jupon pour aller en dessous, sur e-bay, parce que ça coute preque le prix de la robe ces conneries là. Là il faut que je commande la parure de bijoux, vous voulez voir?
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Sam 21 Mar 2009 - 22:47

Dino a écrit:
tillia a écrit:elle est magnifique!!!
elle t'iras à merveille j'en suis sure!!!

elle est déjà à la maison Til'. J'ai acheter à part un jupon pour aller en dessous, sur e-bay, parce que ça coute preque le prix de la robe ces conneries là. Là il faut que je commande la parure de bijoux, vous voulez voir?

oh que oui!! On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Sam 21 Mar 2009 - 22:48

tillia a écrit:
Dino a écrit:
tillia a écrit:elle est magnifique!!!
elle t'iras à merveille j'en suis sure!!!

elle est déjà à la maison Til'. J'ai acheter à part un jupon pour aller en dessous, sur e-bay, parce que ça coute preque le prix de la robe ces conneries là. Là il faut que je commande la parure de bijoux, vous voulez voir?

oh que oui!! On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6

+ 1

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Sam 21 Mar 2009 - 22:54

alors la robe n'aura pas le tour de coup comme sur la photo....sinon je peux pas mettre de collier ça ne va pas. Je n'aurais pas de gants non plus. à la place j'aurais ça (enfin si je les commande)

Spoiler:
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par tillia Sam 21 Mar 2009 - 22:55

c'est magnifique!!!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par miniature Sam 21 Mar 2009 - 22:58

affraid superbe!!!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par cybylan Sam 21 Mar 2009 - 23:00

Elle est magnifique ta robe On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 je me re-marierai bien moi On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf

Dino je te souhaite un re-mariage magnifique fleurs* fleurs*



ps : Fraise, ma robe de mariée vient aussi de chez tati, et chez moi aussi depuis toujours tati est une référence, tu as toujours autant peu de tact pour dire les choses What a Face , mais je m'en fous, elle est de très belle qualité, (même si je l'ai payée que 59,90€ drunken drunken )
Sur les photos, Tati, chère, ou moins chère, une mariée est toujours belle, bref, je suis quand même mariée, heureuse de l'être, avec ma robe de chez tati à même pas 60€ yatta yatta
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par linda Sam 21 Mar 2009 - 23:13

affraid dino ! elle est superbe ! et le collier magnifique ! On avait juré que.... - Page 6 Clap

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Dim 22 Mar 2009 - 1:32

cybylan a écrit:Elle est magnifique ta robe On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 On avait juré que.... - Page 6 Corkysm6 je me re-marierai bien moi On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf

Dino je te souhaite un re-mariage magnifique fleurs* fleurs*



ps : Fraise, ma robe de mariée vient aussi de chez tati, et chez moi aussi depuis toujours tati est une référence, tu as toujours autant peu de tact pour dire les choses What a Face , mais je m'en fous, elle est de très belle qualité, (même si je l'ai payée que 59,90€ drunken drunken )
Sur les photos, Tati, chère, ou moins chère, une mariée est toujours belle, bref, je suis quand même mariée, heureuse de l'être, avec ma robe de chez tati à même pas 60€ yatta yatta

ahaha 60 euros.. trop fort. Le comble ici c'est que ma vraie robe de amriage...a couté moins cher que celel-là, c'est le pompon mais...j'adore hihihi
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Dim 22 Mar 2009 - 1:33

linda a écrit:affraid dino ! elle est superbe ! et le collier magnifique ! On avait juré que.... - Page 6 Clap


merci les filles. J'ose pas vous dire les prix pour la parure vous allez être folles....
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par nina kara Dim 22 Mar 2009 - 13:35

J'aime bcp le tout!
Et j'aimerais bien voir aussi quand tu auras mis les papillons à la place des fleurs On avait juré que.... - Page 6 Blush2 On avait juré que.... - Page 6 Blush2

Et cybylan : tu as trouvé ta robe pour seulement 60 euros ??? affraid affraid affraid
Pfff, si je pouvais revenir en arrière et en trouver une à ce prix là je signe à 2 mains moi!
Quand je pense à ce que j'ai dépenser ça me rend malade, même si c'était pas la robe super grand luxe.

Et juste une question pour toutes : si vous deviez vous remarier, est ce que votre choix de robe resterait dans le même style que pour la première ou pas?
Moi pas du tout! J'aimais bien ma robe, mais je pense que je choisirais quelque chose de totalement différent, plus moi, moins "déguisée". Je sais pas si je me fais bien comprendre On avait juré que.... - Page 6 Bonk

En tout cas Dino, je me réjouis de te voir dedans On avait juré que.... - Page 6 Jump
nina kara
nina kara
Fou furieux du Pc !!
Fou furieux du Pc !!

Nombre de messages : 903
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par chipster Dim 22 Mar 2009 - 16:02

nina kara a écrit: Et juste une question pour toutes : si vous deviez vous remarier, est ce que votre choix de robe resterait dans le même style que pour la première ou pas?
Moi pas du tout! J'aimais bien ma robe, mais je pense que je choisirais quelque chose de totalement différent, plus moi, moins "déguisée". Je sais pas si je me fais bien comprendre On avait juré que.... - Page 6 Bonk

pour te répondre, je me remarie aussi en septembre pour célébrer nos 10 ans et tout comme toi, je veux qquechose qui me ressemble plus ;o) je vais aller voir le mois prochain avec ma maman On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par chipster Dim 22 Mar 2009 - 16:03

dino, ce que tu as choisi, je trouve que c'est parfaitement ton style On avait juré que.... - Page 6 Clap On avait juré que.... - Page 6 Clap On avait juré que.... - Page 6 Clap
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par fraise des bois Dim 22 Mar 2009 - 17:54

dino, c'est très joli!
cybylan, mnque de tact? j'ai juste dit que j'avais pas eu de bon echos, je connais pas moi. ;o)
nina, pour te repondre, si je me remariais avec mon mari, je ne choisirais pas le meme genre de robe. ma robe etait blanche avec long voile. si je me remariais, je pense que je choisirais une robe de couleur (surement rose pâle, j'en avais reperé une dans un magazine rose pale qui m'avait beaucoup plu mais je voulais absoluent du blanc)et je sais pas si je porterais un voile...peut etre plus une ciffure un peu extravagante avec des fleurs dedans... On avait juré que.... - Page 6 Biggrinf
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Jaja Dim 22 Mar 2009 - 20:02

Dino, LA robe est magnifique!!!!
Le parure est aussi tres belle,
Bref, tu vas etre superbe!!!

Pour Tati mariage, je connais pas mal de personnes qui ont acheté et qui en sont bien contente...
Moi, si je me remariai, je choisirai certainement une autre robe, et d'autres invités!! les vrais amis et pas toute la famille avec qui je n'ai pas d'infinités, que ceux avec qui j'ai des liens....
Enfin, c'etait il y a 9ans et demi alors....
Jaja
Jaja
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3860
Age : 42
Localisation : France 57

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par fraise des bois Dim 22 Mar 2009 - 20:13

Jaja a écrit:Dino, LA robe est magnifique!!!!
Le parure est aussi tres belle,
Bref, tu vas etre superbe!!!

Pour Tati mariage, je connais pas mal de personnes qui ont acheté et qui en sont bien contente...
Moi, si je me remariai, je choisirai certainement une autre robe, et d'autres invités!! les vrais amis et pas toute la famille avec qui je n'ai pas d'infinités, que ceux avec qui j'ai des liens....Enfin, c'etait il y a 9ans et demi alors....

idem! enfin nous c'est nos parents qui ont payé le mariage j'ai juste eu à payer la part de mes amis et des bricoles, c'est eux qui ont payé pour la famille donc bon j'ai rien dit mais si j'avais payé, y'en a certains qui n'auraient pas été conviés On avait juré que.... - Page 6 Ausw_6 enfin, j'ai quand meme reussi à eviter à ce qu'une "ennemie" à moi soit invitée. What a Face
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Dim 22 Mar 2009 - 21:27

nina kara a écrit:J'aime bcp le tout!


Et juste une question pour toutes : si vous deviez vous remarier, est ce que votre choix de robe resterait dans le même style que pour la première ou pas?
Moi pas du tout! J'aimais bien ma robe, mais je pense que je choisirais quelque chose de totalement différent, plus moi, moins "déguisée". Je sais pas si je me fais bien comprendre On avait juré que.... - Page 6 Bonk

En tout cas Dino, je me réjouis de te voir dedans On avait juré que.... - Page 6 Jump

Et bien moi je voulais quelques chose de différent aussi et n'ayant pas trouvé dans mon budget , ben naturellement et machinalement surtout je me suis retrouvée à prendre celle ci dans le même style que la première fois
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Dim 22 Mar 2009 - 21:29

chipster a écrit:dino, ce que tu as choisi, je trouve que c'est parfaitement ton style On avait juré que.... - Page 6 Clap On avait juré que.... - Page 6 Clap On avait juré que.... - Page 6 Clap

merci ma bichette.. La robe orange, que j'avais postée me plaisait bien malgré le prix aussi mais alors une fois sur plae hum hum on aurait dit une robe faite en rideaux.... alors tant pis pour la belle orange j'ai tapé dan sle capuccino
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Dino Dim 22 Mar 2009 - 21:33

Jaja a écrit:Dino, LA robe est magnifique!!!!
Le parure est aussi tres belle,
Bref, tu vas etre superbe!!!

Pour Tati mariage, je connais pas mal de personnes qui ont acheté et qui en sont bien contente...
Moi, si je me remariai, je choisirai certainement une autre robe, et d'autres invités!! les vrais amis et pas toute la famille avec qui je n'ai pas d'infinités, que ceux avec qui j'ai des liens....
Enfin, c'etait il y a 9ans et demi alors....


Jaja va se remarier, Jaja va se remarier, hihihi voilà exactement les raisons pourquoi "on remet ça" ;), avec en plus les réflections à 2 sous de nos enfants du genre "ouais NOUS on n'a même pas été invité à votre mariage!" (mes enfants ont 8 et 4 ans, alors pour faire dans le grossier, ben si, ils ont été invité mais ils en étaient à peine au stade, "permatozozide" pour l'un et l'autre , je sais po... lol)
Dino
Dino
Mort de fatigue à trop forumer!!
Mort de fatigue à trop forumer!!

Nombre de messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Pamplemousse Dim 22 Mar 2009 - 21:37

Elle est superbe ! bravo !
Pamplemousse
Pamplemousse
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2943
Age : 48
Localisation : 93 France

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par HopHop Dim 22 Mar 2009 - 21:56

nina kara a écrit:J'aime bcp le tout!
Et j'aimerais bien voir aussi quand tu auras mis les papillons à la place des fleurs On avait juré que.... - Page 6 Blush2 On avait juré que.... - Page 6 Blush2

Et cybylan : tu as trouvé ta robe pour seulement 60 euros ??? affraid affraid affraid
Pfff, si je pouvais revenir en arrière et en trouver une à ce prix là je signe à 2 mains moi!
Quand je pense à ce que j'ai dépenser ça me rend malade, même si c'était pas la robe super grand luxe.

Et juste une question pour toutes : si vous deviez vous remarier, est ce que votre choix de robe resterait dans le même style que pour la première ou pas?
Moi pas du tout! J'aimais bien ma robe, mais je pense que je choisirais quelque chose de totalement différent, plus moi, moins "déguisée". Je sais pas si je me fais bien comprendre On avait juré que.... - Page 6 Bonk

En tout cas Dino, je me réjouis de te voir dedans On avait juré que.... - Page 6 Jump


Tout pareil:
seulement 60 euros?? wouaw!!!
payé 900 plus ou moins, + les jupons,( 200 euros??? sais plus), ( je parle pas du costume de l'homme...)
ni les faux frais( voile fait maison, 1er jupjon fait maison, .....)
je me demande aussi si elle aura encore plus de cahat ta robe avec les qq modif...

Et pour répondre à la question si je change de style ou pas?? ca dépend...
Si c'est pour refaire un mariage: oui en plus pire( plus " déguisée"( je m'assume total en meringue) je prendrais des crinolines et des paniers si il le faut... je pousserais le sissi style jusqu'au bout!!!
Par contre je me verrais aussi pour un autre genre de cérémonie en " très classe": robe de bal ou de coktail, ultra glam, etc.. mais alors là: je dois déjà etre passé par le billard car en ce moment c'est loin d'être glam.

et si j'avais pu, pour tati: je l'aurais achetée là( mais j'avais pas regardé trop trop les collec' car on voulait pas faire la route... car pas de tati en belgique... je m'en foutait de la qualité( ca dure pas.... ) je voulais qu'elle en jette moi, ma robe....
HopHop
HopHop
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 4378
Age : 116

Revenir en haut Aller en bas

On avait juré que.... - Page 6 Empty Re: On avait juré que....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser