Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui est au régime ???

+22
Gersande
Leti
petiteetoile44
tangara
maryC
Nonomie
chipster
Mael
cybylan
linda
Anne312
erika
tillia
Tchancayre
Elode
jeune maman
Véro
fraise des bois
.EvoKen.
leloux
miniature
marjo
26 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par chipster Mar 2 Sep 2008 - 15:23

erika a écrit:
tillia a écrit:
Tchancayre a écrit:Bon courage les filles !!!! qui est au régime ??? - Page 3 Balloons :foryou: :cavel: qui est au régime ??? - Page 3 Loveshow

Moi c'est pas un régime que je dois faire mais de la musculation... qui est au régime ??? - Page 3 Bawling C'est pas vraiment gros mais c'est tout flasque et mou qui est au régime ??? - Page 3 Bonk

pareil What a Face
pareil aussi What a Face qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pareil aussi mais comme je suis allergique au sport ba m'en fous je resterais flasque :COULE:
chipster
chipster
Oublies pas ton bras pour poster !!!
Oublies pas ton bras pour poster !!!

Nombre de messages : 8887
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tillia Mar 2 Sep 2008 - 16:37

chipster a écrit:
erika a écrit:
tillia a écrit:
Tchancayre a écrit:Bon courage les filles !!!! qui est au régime ??? - Page 3 Balloons :foryou: :cavel: qui est au régime ??? - Page 3 Loveshow

Moi c'est pas un régime que je dois faire mais de la musculation... qui est au régime ??? - Page 3 Bawling C'est pas vraiment gros mais c'est tout flasque et mou qui est au régime ??? - Page 3 Bonk

pareil What a Face
pareil aussi What a Face qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pareil aussi mais comme je suis allergique au sport ba m'en fous je resterais flasque :COULE:

on peut lancé une mode du flasque! qui est au régime ??? - Page 3 Biggrinf
ventre flan et cuisse mollusque qui est au régime ??? - Page 3 Icon23

ba quoi? :LANG:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 16:45

faudrait que je m'y mette aussi mais j'ai pas assez de courage en ce moment qui est au régime ??? - Page 3 Blush2

en tout cas bonne chance les filles et bon courage aussi, c pas facile de perdre :foryou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par erika Mar 2 Sep 2008 - 19:54

tillia a écrit:
chipster a écrit:
erika a écrit:
tillia a écrit:
Tchancayre a écrit:Bon courage les filles !!!! qui est au régime ??? - Page 3 Balloons :foryou: :cavel: qui est au régime ??? - Page 3 Loveshow

Moi c'est pas un régime que je dois faire mais de la musculation... qui est au régime ??? - Page 3 Bawling C'est pas vraiment gros mais c'est tout flasque et mou qui est au régime ??? - Page 3 Bonk

pareil What a Face
pareil aussi What a Face qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pareil aussi mais comme je suis allergique au sport ba m'en fous je resterais flasque :COULE:

on peut lancé une mode du flasque! qui est au régime ??? - Page 3 Biggrinf
ventre flan et cuisse mollusque qui est au régime ??? - Page 3 Icon23

ba quoi? :LANG:
et sinon ça existe un sport qui fatigue pas et qui muscle qui est au régime ??? - Page 3 0026

erika
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4907
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tillia Mar 2 Sep 2008 - 20:08

erika a écrit:
tillia a écrit:
chipster a écrit:
erika a écrit:
tillia a écrit:
Tchancayre a écrit:Bon courage les filles !!!! qui est au régime ??? - Page 3 Balloons :foryou: :cavel: qui est au régime ??? - Page 3 Loveshow

Moi c'est pas un régime que je dois faire mais de la musculation... qui est au régime ??? - Page 3 Bawling C'est pas vraiment gros mais c'est tout flasque et mou qui est au régime ??? - Page 3 Bonk

pareil What a Face
pareil aussi What a Face qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pareil aussi mais comme je suis allergique au sport ba m'en fous je resterais flasque :COULE:

on peut lancé une mode du flasque! qui est au régime ??? - Page 3 Biggrinf
ventre flan et cuisse mollusque qui est au régime ??? - Page 3 Icon23

ba quoi? :LANG:
et sinon ça existe un sport qui fatigue pas et qui muscle qui est au régime ??? - Page 3 0026


la marche qui est au régime ??? - Page 3 95
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Nonomie Mar 2 Sep 2008 - 20:46

Tillia désoler de te dire ça mais cela fait plus de 1ans que je marche au moins 30minute par jour et depuis le mois de mars que je fait a coup sur 40min par jour ben je ne suis pas plus muscler que ça je suis encore tout flasque donc je pense pas que la marche muscle tant que ça
et je marche pas pour me promener je marche d'un bon pas pour aller au boulot en me promenant je met 25 min et en allant d'un bon pas comme chaque jour je met 15min
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tillia Mar 2 Sep 2008 - 21:08

Nonomie a écrit:Tillia désoler de te dire ça mais cela fait plus de 1ans que je marche au moins 30minute par jour et depuis le mois de mars que je fait a coup sur 40min par jour ben je ne suis pas plus muscler que ça je suis encore tout flasque donc je pense pas que la marche muscle tant que ça
et je marche pas pour me promener je marche d'un bon pas pour aller au boulot en me promenant je met 25 min et en allant d'un bon pas comme chaque jour je met 15min
on dit qu'il faut au moins une heure de marche par jour ;o)
mais c'est sur que ça doit pas suffire, mais erika a dit "qui fatigue pas" sinon j'aurai dit la course à pieds :004:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par maryC Mar 2 Sep 2008 - 22:42

j'avais pas vu ce post
oh la la il faudrait que je me remette au régime vraiment car dans l'idéal j'aurai 8 ou 9 kilo à perdre mais franchement j'ai pas la motivation puis je suis déjà assez stressé comme ça j'ai déjà bani tout grignottages (et c'st dur!!) pour l'instant je vais en rester là qui est au régime ??? - Page 3 Bluecry1
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Mar 2 Sep 2008 - 22:43

demain piscine qui est au régime ??? - Page 3 7_5_120 qui est au régime ??? - Page 3 7_5_120

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par linda Mar 2 Sep 2008 - 23:46

et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Mar 2 Sep 2008 - 23:49

linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

la plus casse cou qui est au régime ??? - Page 3 253677

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par fraise des bois Mer 3 Sep 2008 - 0:19

linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Mer 3 Sep 2008 - 8:22

allez les filles!!!


Dernière édition par miniature le Lun 22 Sep 2008 - 15:49, édité 1 fois

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par linda Mer 3 Sep 2008 - 8:47

fraise des bois a écrit:
linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pourquoi tu pleures ??? tu es plus petite que moi ????? :004:

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par linda Mer 3 Sep 2008 - 8:47

miniature a écrit:- 1Kg sur la balance ce matin.... (je me suis pesée un peu plus tot que prévu qui est au régime ??? - Page 3 Blush2 )

qui est au régime ??? - Page 3 Clap Miniature

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Tchancayre Mer 3 Sep 2008 - 12:41

qui est au régime ??? - Page 3 Clap Miniature

Et :foryou: :foryou: :foryou: :foryou: pour toutes les autres...

COURAGE !!!! :mmm:
Tchancayre
Tchancayre
Apprenti Déesse.
Apprenti Déesse.

Nombre de messages : 6884
Age : 43
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Anne312 Mer 3 Sep 2008 - 13:06

Courage à toutes et qui est au régime ??? - Page 3 Clap Miniature!

Anne312
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1735
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tillia Mer 3 Sep 2008 - 13:10

miniature qui est au régime ??? - Page 3 0014
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par cybylan Mer 3 Sep 2008 - 16:47

Bon pesée de ce matin

56kg,
-1kg
je fonds comme neige au soleil,
je n'arrive plus à manger, à part le thé du matin rien ne passe le midi, le soir ça va mieux, mais je mange plus bcp, c'est cool pour le régime, mais pas trop pour le moral!!!

Les soucis, le seul avantage, c'est les kg en moins!!!.....
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Mer 3 Sep 2008 - 21:36

desolé les filles j ai pas eu le temps de faire la recap mais je m y colle des demain .
je suis trop contente , je me suis pesée hier et -4k200 en 9 jours qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6
je sais que ca va pas durer et que les prochains vont etre plus difficiles a perdre mais pour l instant je suis hyper fiere de moi .

bravo a Miniature qui est au régime ??? - Page 3 Clap et a Cybylan qui est au régime ??? - Page 3 Clap et courage aux autres
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par fraise des bois Mer 3 Sep 2008 - 21:41

linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pourquoi tu pleures ??? tu es plus petite que moi ????? :004:

tu fais 1M55, c'est ca? moi je fais 1M53 qui est au régime ??? - Page 3 Blush2 qui est au régime ??? - Page 3 Bawling
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par linda Mer 3 Sep 2008 - 21:44

fraise des bois a écrit:
linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling qui est au régime ??? - Page 3 Bawling

pourquoi tu pleures ??? tu es plus petite que moi ????? :004:

tu fais 1M55, c'est ca? moi je fais 1M53 qui est au régime ??? - Page 3 Blush2 qui est au régime ??? - Page 3 Bawling


:004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 3 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 3 Jump qui est au régime ??? - Page 3 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 3 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 3 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 3 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 3 119677

qui est au régime ??? - Page 3 Blush2

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 21:53

marjo a écrit:desolé les filles j ai pas eu le temps de faire la recap mais je m y colle des demain .
je suis trop contente , je me suis pesée hier et -4k200 en 9 jours qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6 qui est au régime ??? - Page 3 Ausw_6
je sais que ca va pas durer et que les prochains vont etre plus difficiles a perdre mais pour l instant je suis hyper fiere de moi .

bravo a Miniature qui est au régime ??? - Page 3 Clap et a Cybylan qui est au régime ??? - Page 3 Clap et courage aux autres
eh bien affraid comment tu fais pour perdre autant ?
qui est au régime ??? - Page 3 Clap miniature, cybylan et marjo
linda je t'es pas trouvé si petite que ça qui est au régime ??? - Page 3 95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Mer 3 Sep 2008 - 21:57

ben en fait je mange un bol de cereales le matin , un repas leger le midi , 1 barre de cereales a 17h et 1 repas leger ou 1 bol de cereales le soir .
Et puis je marche je marche je marche lol!
mais je sais par experience que c est comme ca au debut et apres dur dur qui est au régime ??? - Page 3 Bawling
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Mer 3 Sep 2008 - 22:00

qui est au régime ??? - Page 3 Clap qui est au régime ??? - Page 3 Clap qui est au régime ??? - Page 3 Clap Marjo qui est au régime ??? - Page 3 Clap qui est au régime ??? - Page 3 Clap qui est au régime ??? - Page 3 Clap

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 3 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser