Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui est au régime ???

+22
Gersande
Leti
petiteetoile44
tangara
maryC
Nonomie
chipster
Mael
cybylan
linda
Anne312
erika
tillia
Tchancayre
Elode
jeune maman
Véro
fraise des bois
.EvoKen.
leloux
miniature
marjo
26 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tillia Mer 3 Sep 2008 - 22:04

bravo marjo!!
je suis comme toi je perd facilement 4 kg au depart (1ere iu 2 premières semaine) puis après c'est qui est au régime ??? - Page 4 0029
mais au moins c'est encourageant!!
et je suis sure qu tu sens deja la difference dans les fringues!! ;o) c'est cool bravo!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Véro Mer 3 Sep 2008 - 22:30

Super Marjo!!
Vous m'excuserez mais je me mets un peu en stand by, je reviendrai avec vous dès que ça ira mieux ;o)
Véro
Véro
Mais ouiii tu vas y arriver!!
Mais ouiii tu vas y arriver!!

Nombre de messages : 4698
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 22:32

marjo a écrit:ben en fait je mange un bol de cereales le matin , un repas leger le midi , 1 barre de cereales a 17h et 1 repas leger ou 1 bol de cereales le soir .
Et puis je marche je marche je marche lol!
mais je sais par experience que c est comme ca au debut et apres dur dur qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

qui est au régime ??? - Page 4 0029 je pourrais pas, perso j'aurais trop faim et je me rattraperais sur tout ce qui est trop bon mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Mer 3 Sep 2008 - 22:52

cely a écrit:
marjo a écrit:ben en fait je mange un bol de cereales le matin , un repas leger le midi , 1 barre de cereales a 17h et 1 repas leger ou 1 bol de cereales le soir .
Et puis je marche je marche je marche lol!
mais je sais par experience que c est comme ca au debut et apres dur dur qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

qui est au régime ??? - Page 4 0029 je pourrais pas, perso j'aurais trop faim et je me rattraperais sur tout ce qui est trop bon mauvais

je te rassures , j ai du mal a suivre le rythmr , ca ne file pas comme sur des roulettes !!!!
je ne peux pas dire que j ai faim mais pour ce qui est des envies , elles sont frequentes ( chocolat surtout) mais quand c est le cas je pense a ce que j ai deja perdu et je me remotive qui est au régime ??? - Page 4 Ausw_6
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par tangara Jeu 4 Sep 2008 - 12:28

Coucou les filles, je viens avec vous.
J'avais perdu 5kg avant le Canada mais j'en ai repris 2 là-bas... Vive les fast-food :feu:
J'ai plus la motivation pour l'instant pourtant je me sentais mieux avec 2kg en moins qui est au régime ??? - Page 4 Bonk

TANGARA
Taille; 1.69m
Poids de départ; 62kg
Poids actuel; 62kg :feu:
Objectif; 58kg
reste à perdre; 4kg

Courage à toutes et Waouhhh Marjo, 4k2 en 9jours, c'est mon rêve qui est au régime ??? - Page 4 Clap
tangara
tangara
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1633
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par jeune maman Jeu 4 Sep 2008 - 15:09

Bravo Miniature et Marjo qui est au régime ??? - Page 4 Clap qui est au régime ??? - Page 4 Clap

je perds aussi très rapidement au début en général mais je trouve très difficile de tenir le rythme sur plusieurs semaines, bon, je me fais une dernière semaine d'orgies et je vous rejoindrais après :004:

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par fraise des bois Jeu 4 Sep 2008 - 15:22

linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

pourquoi tu pleures ??? tu es plus petite que moi ????? :004:

tu fais 1M55, c'est ca? moi je fais 1M53 qui est au régime ??? - Page 4 Blush2 qui est au régime ??? - Page 4 Bawling


:004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677 :004: qui est au régime ??? - Page 4 0027 :YES: qui est au régime ??? - Page 4 Jump qui est au régime ??? - Page 4 Icon23 :foryou: qui est au régime ??? - Page 4 Pillowfi qui est au régime ??? - Page 4 Yesssmil qui est au régime ??? - Page 4 Springsm :mmm: qui est au régime ??? - Page 4 119677

qui est au régime ??? - Page 4 Blush2

  • qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013 qui est au régime ??? - Page 4 0013
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Jeu 4 Sep 2008 - 19:15

vous avez vu les filles j ai fait la recap ? lol!
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Ven 5 Sep 2008 - 0:09

merci marjo :foryou:

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par .EvoKen. Ven 5 Sep 2008 - 10:05

- 0,400kg !! qui est au régime ??? - Page 4 Biggrinf
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Ven 5 Sep 2008 - 10:23

qui est au régime ??? - Page 4 Clap Evoken .
dites les filles c est quoi le menu type d une journée régime chez vous ?
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par .EvoKen. Ven 5 Sep 2008 - 10:26

marjo a écrit:qui est au régime ??? - Page 4 Clap Evoken .
dites les filles c est quoi le menu type d une journée régime chez vous ?

Alors pour ma part, ça dépend de si je suis chez moi ou chez mon homme, car chez mon homme je ne prends pas de ptit dej (on se leve a l'heure du dejeuner donc on fait deux repas en un !)

Sinon mon meny type chez moi :
Ptit dej : 2 biscottes avec confiture + tasse de chocolat chaud
Midi : viande/jambon & pates/riz & assortiment de légumes + yaourt & fruit si yen a qui me plaisent
Soir : jambon/poisson & légumes ou féculents et parfois yaourt
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Ven 5 Sep 2008 - 12:05

chez moi

un verre de jus de fruit
pain+ beurre +/ou confiture


midi

féculent et viande/poisson
avec crudité en entrée
yaourt/ fruit/ compote


soir
légumes/ viande
dessert opposé du midi

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par leloux Ven 5 Sep 2008 - 21:30

moi je commence le regime, demain
pesee de depart lundi matin

bravo marjo !!!
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par leloux Ven 5 Sep 2008 - 22:16

bravio a miniature et a cybylan aussi
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par petiteetoile44 Sam 6 Sep 2008 - 1:29

Je vous rejoins!!
J'ai deja perdu pas mal depuis que j'ai quitté mon ex.... Je grignotte moins et fais plus attention à ce que je mange. J efais aussi plus de sport: marche, vélo, piscine.....
Si je trouve du courage et un tapis de sol, j'essaierai de faire des adbos plus régulierement (genre une fois dans la semaine...) qui est au régime ??? - Page 4 Biggrinf
Doncpour la recap:

Poids de départ 76 Kg
Poids actuel 67Kg
Poids à atteindre 60 Kg
Taille 1.69m (on va dire que je rabotte 1 cm pour ne pas rendre Marjo jalouse qui est au régime ??? - Page 4 Biggrinf !)
petiteetoile44
petiteetoile44
Complètement virusée!!
Complètement virusée!!

Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Elode Sam 6 Sep 2008 - 2:37

qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling J'arrive pas a m'y mettre completement dans le régime, j'ai des horaires complètement décalés, je me lève a 10h30 résultat je mange pas a midi et a 16-17h j'ai faim donc je mange des sucreries ( ce qu'il ne faut pas quoi qui est au régime ??? - Page 4 Blush2 ) et a 19h j'ai pas faim donc je mange quasiment rien mais après j'ai faim a 22h qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

Pour exemple aujourd'hui pour les repas

10h30 : 1 Bol de chocolat avec des céréales

16h30 : 3 gateaux au chocolat

19h30 : 2 petites tranches de jambon avec des haricots verts ( pas grand chose car d'une j'avais pas très faim et je cours pas après les haricots ) et 2 yaourt

Et a 22h : Une part de tarte aux poires

Pour bien faire faudrait que je supprime les gouters et le soir ( ça c'est pas tout les soirs donc ça va )

Dès que je travaillerai j'aurais des horaires plus régulier donc ça ira mieux.

Vous faites comment vous pour tenir pendant les régimes ??
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par miniature Sam 6 Sep 2008 - 8:41

je mange des vrais repas! et si je fais des écart car on a des invités, ou qu'on est invité ou tous simplement parce que j'avais envie
je réajuste dans la journée ou dans la semaine....
et je mange pas de sucreries mais bon c'est facile on en achète rarement!!

miniature
Kaliff en essai

Nombre de messages : 15685
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Elode Sam 6 Sep 2008 - 15:43

Faut que je déménaaaaaaaage, ce sont mes parents qui achètent les sucreries lol!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par fraise des bois Sam 6 Sep 2008 - 15:59

Elode a écrit:Faut que je déménaaaaaaaage, ce sont mes parents qui achètent les sucreries lol!

faut que je demenage aussi, ce sont mes enfants qui mangent des sucreries! ah non, c'esp pas possible? qui est au régime ??? - Page 4 0088 qui est au régime ??? - Page 4 0088
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Elode Sam 6 Sep 2008 - 16:08

On n'a qu'a prendre un appart' ensemble lol! lol!
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par fraise des bois Sam 6 Sep 2008 - 17:17

Elode a écrit:On n'a qu'a prendre un appart' ensemble lol! lol!

qui est au régime ??? - Page 4 0088 qui est au régime ??? - Page 4 0088 qui est au régime ??? - Page 4 0088

non, je laisserais jamais mes enfants hein, ni mon mari d'ailleurs! qui est au régime ??? - Page 4 00102
tant pis, je suis condamnée à manger des gateaux et du nutella à chaque gouter.... Rolling Eyes

lol!
fraise des bois
fraise des bois
Doctorant kaliff

Nombre de messages : 14460
Age : 43
Localisation : au fond du salon, à côté du canapé

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par linda Sam 6 Sep 2008 - 17:36

Marjo si tu veux modifier...mon poids de départ...66.9kg qui est au régime ??? - Page 4 Ausw_6

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par maryC Sam 6 Sep 2008 - 22:47

fraise des bois a écrit:
linda a écrit:
fraise des bois a écrit:
linda a écrit:et on se demande qui est la plus petite qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

pourquoi tu pleures ??? tu es plus petite que moi ????? :004:

tu fais 1M55, c'est ca? moi je fais 1M53 qui est au régime ??? - Page 4 Blush2 qui est au régime ??? - Page 4 Bawling

moi aussi!!!!!! et ce n'est pas du tout un complexe qui est au régime ??? - Page 4 Bawling si seulement j'avais le bon poids qui va avec
maryC
maryC
Mets pas des miettes partout!!
Mets pas des miettes partout!!

Nombre de messages : 8047
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par marjo Sam 6 Sep 2008 - 23:37

petiteetoile44 a écrit:
Taille 1.69m (on va dire que je rabotte 1 cm pour ne pas rendre Marjo jalouse qui est au régime ??? - Page 4 Biggrinf !)

merci beaucoup , j apprecie enormement lol! lol! lol! lol!
marjo
marjo
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2715
Age : 46
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est au régime ??? - Page 4 Empty Re: qui est au régime ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser