Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les régimeuses 2

+20
Nonomie
emilou
cybylan
luneceleste
maryC
Marseillaise
NaNouK
linda
tangara
petiteetoile44
Mael
marjo
jeune maman
chipster
Elode
.EvoKen.
Bérénice
leloux
tillia
miniature
24 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 9 Oct 2008 - 10:25

moi hier j'ai bien mangé je m' attendais à avoir pris au moins 500g ce matin, mais oh surprise encore 200g en moins qu'hier.... drunken
chui à 51.1, trop contente les régimeuses 2 - Page 5 Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par linda Jeu 9 Oct 2008 - 10:29

tillia a écrit:
Elode a écrit:ça ne me dérange pas de parler nourriture, vaut mieux en parler qu'en manger lol!

Béré : pas de souci, tu as le droit de craquer c'est occasionnel ;o)

Moi ce qui m'énerve c'est ma mère qui me file une recette de gateau en me disant que ça a l'etre trop bon les régimeuses 2 - Page 5 Dozey , Ben je te le ferais dans 6 mois hein parce qu'en ce moment c'est pas la peine les régimeuses 2 - Page 5 Dozey
Et les pubs sur les produit maigreur, j'en ai marre, je trouve ça rabaissant et demotivant un max, comme çi une creme savait que c'est la nuit et hop tu maigri les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ( je parle de somatoline) et les cachets, un pour le jour et un pour la nuit , ben oui le cachet il a une micron pendule pour savoir si c'est le jour ou la nuit les régimeuses 2 - Page 5 Dozey les régimeuses 2 - Page 5 Dozey :feu:

Linda : me parle pas de tartiflette les régimeuses 2 - Page 5 Bawling , la dernière que j'ai mangé étant en surgelé ( vive Picard et la faignantise de ma mère les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ) elle était immonde ( on sentait que le gout du vin blanc :emo: ) et j'ai pas trouvé le soi disant Reblochon :feu:

du vin blanc dans la tartiflette! affraid
sacrilège les régimeuses 2 - Page 5 Ninja

j'en met un peu .... il faut pas ? les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Jeu 9 Oct 2008 - 10:53

linda a écrit:
tillia a écrit:
Elode a écrit:ça ne me dérange pas de parler nourriture, vaut mieux en parler qu'en manger lol!

Béré : pas de souci, tu as le droit de craquer c'est occasionnel ;o)

Moi ce qui m'énerve c'est ma mère qui me file une recette de gateau en me disant que ça a l'etre trop bon les régimeuses 2 - Page 5 Dozey , Ben je te le ferais dans 6 mois hein parce qu'en ce moment c'est pas la peine les régimeuses 2 - Page 5 Dozey
Et les pubs sur les produit maigreur, j'en ai marre, je trouve ça rabaissant et demotivant un max, comme çi une creme savait que c'est la nuit et hop tu maigri les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ( je parle de somatoline) et les cachets, un pour le jour et un pour la nuit , ben oui le cachet il a une micron pendule pour savoir si c'est le jour ou la nuit les régimeuses 2 - Page 5 Dozey les régimeuses 2 - Page 5 Dozey :feu:

Linda : me parle pas de tartiflette les régimeuses 2 - Page 5 Bawling , la dernière que j'ai mangé étant en surgelé ( vive Picard et la faignantise de ma mère les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ) elle était immonde ( on sentait que le gout du vin blanc :emo: ) et j'ai pas trouvé le soi disant Reblochon :feu:

du vin blanc dans la tartiflette! affraid
sacrilège les régimeuses 2 - Page 5 Ninja

j'en met un peu .... il faut pas ? les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6

ba si tu peux mais bon.... après perso je trouve qu'il y a assez de gouts developpé entre les lardons les oignons et le reblochon et que c'est dommage...
par contre dns la fondue oui indispensable

bon si t'en met pas bcp a doit être bon j'en doute pas les régimeuses 2 - Page 5 Blush2
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Jeu 9 Oct 2008 - 12:31

tillia a écrit:
Elode a écrit:ça ne me dérange pas de parler nourriture, vaut mieux en parler qu'en manger lol!

Béré : pas de souci, tu as le droit de craquer c'est occasionnel ;o)

Moi ce qui m'énerve c'est ma mère qui me file une recette de gateau en me disant que ça a l'etre trop bon les régimeuses 2 - Page 5 Dozey , Ben je te le ferais dans 6 mois hein parce qu'en ce moment c'est pas la peine les régimeuses 2 - Page 5 Dozey
Et les pubs sur les produit maigreur, j'en ai marre, je trouve ça rabaissant et demotivant un max, comme çi une creme savait que c'est la nuit et hop tu maigri les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ( je parle de somatoline) et les cachets, un pour le jour et un pour la nuit , ben oui le cachet il a une micron pendule pour savoir si c'est le jour ou la nuit les régimeuses 2 - Page 5 Dozey les régimeuses 2 - Page 5 Dozey :feu:

Linda : me parle pas de tartiflette les régimeuses 2 - Page 5 Bawling , la dernière que j'ai mangé étant en surgelé ( vive Picard et la faignantise de ma mère les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ) elle était immonde ( on sentait que le gout du vin blanc :emo: ) et j'ai pas trouvé le soi disant Reblochon :feu:

du vin blanc dans la tartiflette! affraid
sacrilège les régimeuses 2 - Page 5 Ninja

Ben c'était pas marqué sur le sachet mais ça puait la vignasse drunken , parcontre c'était ecrit Reblochon et y'en avait pas les régimeuses 2 - Page 5 Bawling
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Jeu 9 Oct 2008 - 12:32

tillia a écrit:moi hier j'ai bien mangé je m' attendais à avoir pris au moins 500g ce matin, mais oh surprise encore 200g en moins qu'hier.... drunken
chui à 51.1, trop contente les régimeuses 2 - Page 5 Blush2

C'est génial ça les régimeuses 2 - Page 5 Biggrinf les régimeuses 2 - Page 5 Biggrinf
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Jeu 9 Oct 2008 - 18:37

les régimeuses 2 - Page 5 Clap Tillia !!! Tu vas bientôt atteindre ton objectif les régimeuses 2 - Page 5 Clap

Bon aujourd'hui j'ai fait bien attention, pis on est allé faire une grande balade, et je ferais un peu d'abdos ce soir... j'ai commencé lundi, j'en fais un ti peu devant la télé. Bon c'est pas énorme, en plus vu que je suis super pas musclée du bide j'ai vite mal les régimeuses 2 - Page 5 Dozey mais je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien faire, et au moins pendant que je fais des abdos je pense pas à manger (enfin si mais je peux pas manger en même temps lol! )

Bon je me pèse samedi je pense.

Sinon comment ça va les filles ? Toujours motivées ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Ven 10 Oct 2008 - 12:12

cool les abdos béré!! tu fais quoi comme exercice?

ici ce matin j'ai haluciné encore 700g de moins qu'hier alors que je mange plutot bien

je suis donc à 50.4 kg les régimeuses 2 - Page 5 0029
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 10 Oct 2008 - 12:48

les régimeuses 2 - Page 5 Clap et bein chouette Tillia !!!!!!!

Pour les abdos (que j'ai pas fait hier d'ailleurs les régimeuses 2 - Page 5 Dozey ) je m'allonge devant la télé et je relève le buste (bon pas jusqu'en haut, juste les épaules en faite). Je compte pas trop, je fais jusqu'à ce que j'ai mal, j'arrête quelques secondes et je refais...

Pis après avec les jambes, j'en tends une parallèle au sol et l'autre pliée, puis j'inverse... un peu comme le vélo mais le plus proche du sol possible... j'sais pas si c'est clair mes info les régimeuses 2 - Page 5 Bonk

Pour le moment je ne comptabilise rien, je ne regarde pas combien de temps je fais ça, histoire de ne pas me démotivée, je fais un peu en me disant que c'est toujours ça hein.

J'ai bien envi d'aller courir aujourd'hui... enfin je dis ça maintenant car je suis assise devant mon ordi, au moment de partir c'est différent lol!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Ven 10 Oct 2008 - 13:33

Bérénice : Quel courage je peux faire des abdos,, ça me fait trop mal les régimeuses 2 - Page 5 Blush2

C'est génial Tillia les régimeuses 2 - Page 5 Clap les régimeuses 2 - Page 5 Clap les régimeuses 2 - Page 5 Clap les régimeuses 2 - Page 5 Clap


Moi je fais ma récap auhourd'hui car ce week end on va chez des amis et je sens la catastrophe pour le régime lol!

Quoique je doute de ma balance, j'aurais perdu 1kg en 1 semaine en mangeant des bonbons lundi et Mac Do hier soir les régimeuses 2 - Page 5 Bonk

ELODE
1M61
poids de depart 90kg
poids actuel 81.3kg
objectif 75kg
deja perdu 7.5kg
reste a perdre 6.5kg


Bisous les filles

les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par luneceleste Ven 10 Oct 2008 - 16:13

Un grand les régimeuses 2 - Page 5 0014 à toutes celles qui arrivent à se motiver et à s'approcher de leur objectif ...
Bon pour moi, ça bouge plus depuis un moment les régimeuses 2 - Page 5 Bawling Je me pèserai peut-être demain si j'y pense, mais de voir un 7.. sur la balance ça me déprime, et du coup quand je déprime j'suis plus motivée à rien!! Purée j'avais pourtant fait attention à ne pas trop prendre pour ma deuxième grossesse, et pourtant ça a fait comme la première : 20kg affraid affraid
J'ai plus rien à me mettre, à part deux futes de grossesse les régimeuses 2 - Page 5 Bluecry1
Hier, j'suis allée voir le site de weight watchers et ils offrent une réunion gratuite pour se faire une idée. Je pense que je vais aller y faire un tour la semaine prochaine (les réunions sont le jeudi dans ma ville)

Voilà pour moi, courage à toutes
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Ven 10 Oct 2008 - 22:58

les régimeuses 2 - Page 5 Clap Elode !
Bon pour les abdos j'en fais pas 3h hein ! Un peu... juste histoire de me dire que j'ai fait quelque chose lol!

Luneceleste, je te comprends, ça me démotive aussi quand je vois que je ne perds pas, mais allé ça va venir, pendant plusieurs jours j'ai fait bien attention et je stagnais... et d'un coup hop j'ai perdu 1kg, puis 1 autre etc... et là ça fait du bien :004:

Pffff moi qui voulais aller courir, ma mère n'a pas "eu le temps" les régimeuses 2 - Page 5 Dozey de me garder Mélice, du coup avec la poussette ça me dit rien.... alors on est allé marcher avec Id quand il est rentré. Bon c'est déjà ça au moins, mais... j'aurai aimé me remettre à la course une fois pour toute, bref !
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par .EvoKen. Sam 11 Oct 2008 - 10:52

les régimeuses 2 - Page 5 Bawling j'ai repris 500gr...
Surement car j'ai pas fait de sport cette semaine avec l'histoire de mon oeil et tout...
Aussi, ma colloc nous fait trop a manger le soir, jvais essayer de réduire ma portion !
Nan mé les régimeuses 2 - Page 5 Ninja
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Elode Sam 11 Oct 2008 - 13:35

les régimeuses 2 - Page 5 Consolin Evoken :foryou:

les régimeuses 2 - Page 5 Consolin Luneceleste

Bisous et bon courage a toutes

les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow les régimeuses 2 - Page 5 Loveshow
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Bérénice Sam 11 Oct 2008 - 13:38

Evo tu fais quoi comme sport ?
Allé tu vas vite les perdre ces 500g ;o)

Vais ESSAYER d'aller ENFIN courir aujourd'hui les régimeuses 2 - Page 5 Dozey je sens déjà que je vais peiner grave les régimeuses 2 - Page 5 7_5_120 mais le temps est idéal, il fait pas chaud mais pas trop froid non plus... bref ! Espérons que je garde la motiv' jusqu'au moment d'y aller lol!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Sam 11 Oct 2008 - 13:44

merci pour tes explication béré concernants les abdos!! c'est très clair! ;o)
il fait bon aujourd'hui j'espere que tu auras toruvé la motiv pour courir!! :004:
moi courir c'est pas mon truc du tout les régimeuses 2 - Page 5 Blush2

elode bravo purée tu decolles drolement!!

evoken, t'inquiètes pas 500g c'est vraiment pas grand chose, ça se reperd vite! et puis ça se voit pas en général c'est de l'eau quand c'est vite pris

luneceleste: comme t'a dit béré, on peut stagner qq temps mis faut pas baisser les bras, moi j'ai stagné 2 semaine et là j'ai perdu 1.6 kg en 5 jours les régimeuses 2 - Page 5 Bonk à n'y rien comprendre (alors que je ne me prive pas loin de là)

courage à toute!!
mael viens un peu nous donner des newx si tu passes par là! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par luneceleste Sam 11 Oct 2008 - 15:27

Merci les filles pour vos p'tits mots de soutien...ça fait plaisir :foryou:
Bon moi aussi cet après-midi je vais essayer de sortir marcher (pas courir, j'suis comme toi Tillia, et puis en plus j'suis toute seule avec mes 2 gnomes...)Je vais aussi essayer de ne plus focaliser la-dessus (facile à dire... les régimeuses 2 - Page 5 Dozey )
En tout cas les régimeuses 2 - Page 5 Clap béré pour tes résolutions et pleins d'encouragements à Elode pour la suite. J'ai pas tout lu, mais faut que tu nous dises comment tu t'y prends..

Aller je file, ma pepette a faim :baby: les régimeuses 2 - Page 5 Biggrinf
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Sam 11 Oct 2008 - 15:30

Coucou les filles,

La reprise a du bon, j'ai perdu un peu cette semaine (environ 500 grs je pense), je me pèserai demain parce que lundi à 4 heures, je risque d'oublier drunken

Courage à toutes et félicitations à celles qui perséverent les régimeuses 2 - Page 5 Clap les régimeuses 2 - Page 5 Clap

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Mael Sam 11 Oct 2008 - 15:36

Coucou

Ben, pas grand chose de neuf ici... une bonne grosse phase de stagnation... les régimeuses 2 - Page 5 Dozey et je pense que t'en que je ne me bougerais pas le popotin, ca va durer... les régimeuses 2 - Page 5 7_5_120
En meme temps, on est pas du tout dans la periode de l'année ou j'arrive à perdre facilement... vivement l'approche du printemps... les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6 les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6

Bravo à toutes pour les efforts et courage!! ;o)

Mael
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1980
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par jeune maman Dim 12 Oct 2008 - 11:21

Comme prévu, j'ai perdu un peu cette semaine (700 grammes ) les régimeuses 2 - Page 5 Biggrinf

Voilou pour ma récap ;o)

JEUNE MAMAN
1m65
poids de depart 70kg
poids actuel 66.4 kg
objectif 60kg
deja perdu 3.6 kg
reste a perdre 6.4 kg

jeune maman
Posteur en mode Wiking
Posteur en mode Wiking

Nombre de messages : 7753

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par leloux Dim 12 Oct 2008 - 13:03

les régimeuses 2 - Page 5 Clap JM

ici pesee lundi ou mardi
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Dim 12 Oct 2008 - 15:53

jeune maman a écrit:Comme prévu, j'ai perdu un peu cette semaine (700 grammes ) les régimeuses 2 - Page 5 Biggrinf

Voilou pour ma récap ;o)

JEUNE MAMAN
1m65
poids de depart 70kg
poids actuel 66.4 kg
objectif 60kg
deja perdu 3.6 kg
reste a perdre 6.4 kg

wahou ça descend bravo!!!
je te met ça à jour! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Dim 12 Oct 2008 - 15:57

Mael a écrit:Coucou

Ben, pas grand chose de neuf ici... une bonne grosse phase de stagnation... les régimeuses 2 - Page 5 Dozey et je pense que t'en que je ne me bougerais pas le popotin, ca va durer... les régimeuses 2 - Page 5 7_5_120
En meme temps, on est pas du tout dans la periode de l'année ou j'arrive à perdre facilement... vivement l'approche du printemps... les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6 les régimeuses 2 - Page 5 Ausw_6

Bravo à toutes pour les efforts et courage!! ;o)

oui il parait que le meilleurs mois pour perdre est le mois d'avril, et je confirme, j'ai toujours eu plus de facilité ce mois là... les régimeuses 2 - Page 5 95

te decourage pas , t'es deja tellement toute mimi!! :foryou:
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par .EvoKen. Dim 12 Oct 2008 - 17:22

Bérénice a écrit:Evo tu fais quoi comme sport ?
Allé tu vas vite les perdre ces 500g ;o)

Vais ESSAYER d'aller ENFIN courir aujourd'hui les régimeuses 2 - Page 5 Dozey je sens déjà que je vais peiner grave les régimeuses 2 - Page 5 7_5_120 mais le temps est idéal, il fait pas chaud mais pas trop froid non plus... bref ! Espérons que je garde la motiv' jusqu'au moment d'y aller lol!

Je fais de la muscu le soir : 45 pompes + 100 abdos
Je fais du vélo 2 fois par semaine
Et de la gymnastique une fois par semaine
Mais cette semaine, ni vélo, ni gym !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par cybylan Dim 12 Oct 2008 - 21:05

Ca fait une paye que je ne suis pas venue les régimeuses 2 - Page 5 Blush2 mais j'ai perdu What a Face je suis à 54kg
Sans faire grand chose je vous l'accorde, en fait je ne mange pratiquement plus, le moral n'est pas là mais les soucis oui What a Face donc rien ne passe, ou desfois si peu que je ne prend pas, je fonds!!!

Miniature dommage, mais je comprends que tu sois démotivée, et chacun n'est jamais satisfait de ce qu'il a/est les régimeuses 2 - Page 5 Blush2 gros bisous et courage pour la suite ;o)

J'essaierai de passer un peu plus!! les régimeuses 2 - Page 5 Balloons
cybylan
cybylan
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!
Tu as le Tillia Powaaa Vite fuyons!!

Nombre de messages : 2779
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par tillia Dim 12 Oct 2008 - 21:12

cybylan a écrit:Ca fait une paye que je ne suis pas venue les régimeuses 2 - Page 5 Blush2 mais j'ai perdu What a Face je suis à 54kg
Sans faire grand chose je vous l'accorde, en fait je ne mange pratiquement plus, le moral n'est pas là mais les soucis oui What a Face donc rien ne passe, ou desfois si peu que je ne prend pas, je fonds!!!

Miniature dommage, mais je comprends que tu sois démotivée, et chacun n'est jamais satisfait de ce qu'il a/est les régimeuses 2 - Page 5 Blush2 gros bisous et courage pour la suite ;o)

J'essaierai de passer un peu plus!! les régimeuses 2 - Page 5 Balloons

j'espere que tes soucis sont pas trop graves et que ça s'arrangera les régimeuses 2 - Page 5 Bluecry1 les régimeuses 2 - Page 5 Consolin
je met ta recap à jour
bisous
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

les régimeuses 2 - Page 5 Empty Re: les régimeuses 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser