Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les régimeuses de 2009 : La suite !

+16
emilou
Nonomie
Mouch'
mitaine022
Marseillaise
vilost
luneceleste
Véro
tillia
Bérénice
leloux
emm@nuelle.@
Tchancayre
Elode
manda
.EvoKen.
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Dim 18 Oct 2009 - 13:45

.EvoKen. a écrit:récap mise a jour Lune ;o)

Pour ma part je suis passée sous les 49 !

affraid tu va finir par perdre un os lol!
felicitation! en tout cas au vue des dernières photos t'es parfaite comme ça! ;o)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Dim 18 Oct 2009 - 13:45

luneceleste a écrit:Bravo à celles qui tiennent le coup, et courage à toutes pour la suite.
Ici, ça va pas trop vite, mais je me rapproche quand même tout doucement de mon objectif. Je peux de nouveau remettre la plupart de mes vêtements d'avant ma grossesse (ceux que j'ai pas donnés)et pour ma récap, ben ça donne:
taille: 1,66m
poids de départ:78 ou 79 (je sais plus)
poids actuel: 67kg
poids souhaité: 60kg
déjà perdu : 11 ou 12 kg
reste à perdre: 7kg

wahou tu a sbien décollé depuis le debut!!
tu fais quoi comme regime?
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par luneceleste Dim 18 Oct 2009 - 15:41

tillia a écrit:
luneceleste a écrit:Bravo à celles qui tiennent le coup, et courage à toutes pour la suite.
Ici, ça va pas trop vite, mais je me rapproche quand même tout doucement de mon objectif. Je peux de nouveau remettre la plupart de mes vêtements d'avant ma grossesse (ceux que j'ai pas donnés)et pour ma récap, ben ça donne:
taille: 1,66m
poids de départ:78 ou 79 (je sais plus)
poids actuel: 67kg
poids souhaité: 60kg
déjà perdu : 11 ou 12 kg
reste à perdre: 7kg

wahou tu a sbien décollé depuis le debut!!
tu fais quoi comme regime?

Je fais weight watchers. Je vais à mon rythme, mais comme on peut manger de tout, je ne me sens pas au régime, c'est super.

Et Evo affraid ne maigris pas trop 49kg ça doit être parfait non?
luneceleste
luneceleste
Coupez lui le courant vite!!
Coupez lui le courant vite!!

Nombre de messages : 1030
Age : 44
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Dim 18 Oct 2009 - 15:52

Je m'etais fixée 48 donc jpense que ce sera bien oui ;o)
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Lun 19 Oct 2009 - 20:47

Coucou les filles,

Bravo à toutes celles qui ont réussi à perdre... Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Clap

Pour moi, tjrs 57 pour le moment Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Biggrinf par contre avec le froid qui fait les envis de me goinfrer revienne... j'essais de limiter la casse, mais c'est pas tous les jours top top. Enfin bon pour l'instant je n'ai pas repris donc ça va.

Pour ma récap c'est :

Taille: 1m62
Poids de départ: 69kg (je mets celui du tout tout début)
Poids actuel: 57kg
Poids souhaité: 56kg
Déjà perdu: 12kg
Reste à perdre: 1kg

Voili voilou !

Et comme toi Vilost, mon problème c'est le bide, j'ai toujours une couche de tchitche dessus... et suis trop flemmarde pour faire des abdos. J'ai essayé, pendant 2 semaines (à peu près) j'en faisais un peu le soir, mais... aucun résultat Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey j'imagine qu'il faut en faire plus longtemps mais du coup ça m'a démotivé et j'ai laissé tomber.

J'aimerais reprendre la course, mais toujours le même problème avec ma didoune. Sais pas ou la mettre pendant ce temps, et le soir quand Id rentre c'est trop tard, fait trop froid, bref...

Bisous les filles, bon courage Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 7_5_120
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Lun 19 Oct 2009 - 20:57

Béré, ça fait un an que je fais des abdos, et c'est seulement au bout de 6 mois que j'ai vu le résultat !!
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Lun 19 Oct 2009 - 22:40

6 mois ???
Oh mon dieu...
Et faut en faire combien par jour ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Lun 19 Oct 2009 - 23:00

Bérénice a écrit:6 mois ???
Oh mon dieu...
Et faut en faire combien par jour ?

J'en fais 100 tous les soirs et depuis quelques mois j'en fais aussi 100 le matin
+ 40 pompes le soir

Ca va je t'ai pas trop démotivée Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Biggrinf ?
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par vilost Mar 20 Oct 2009 - 15:38

Tu as bien du courage evoken !!!

Il faudrait que je fasse des abdos mais je trouve pas le temps d'en faire ou j'ai la fleme !!! au choix !!!

Sinon ça fait un ptit moment que je ne me suis pas pesée !!!
Je remonterai sur la balance quand elle affichera le chiffre qui me plait Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Lol
vilost
vilost
apprenti kaliff
apprenti kaliff

Nombre de messages : 12868
Age : 46
Localisation : Total A l'Ouest !!!!

http://ploudiland.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par leloux Mar 20 Oct 2009 - 21:15

la balance est dans les cartons
du coup c le flou total !!!
on verra quand j'aurai emmenage
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Mar 20 Oct 2009 - 22:27

Pfff comment on fait pour être "régulière" ?
Ca c'est mon gros gros gros problème.
Quand je me motive bien, je suis capable de les faire les 100 abdos par soir... mais en général ça dure 2 à 3 semaines max, et finalement j'abandonne !!!!
Pourtant faudrait que je m'y mette sérieux, y a juste ce bide que j'aimerais perdre encore, le reste ça va, je suis pas une "super mince" de nature, et ça me dérange pas d'avoir une tite couche de totu partout, mais sur le bide c'est un chouilla trop... arfffff

Evo tu fais les abdos allongée par terre ? devant, sur les côtés ? Tu changes d'exercice ou tu fais toujours les mêmes ?
En tous cas t'es bien courageuse. Par contre les pompes j'abandonne direct, j'en ai fait 6 aujourd'hui j'ai cru que je ne me relèverais jamais lol!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Mer 21 Oct 2009 - 0:13

J'ai 4 sortes différentes de faire mes abdos et je fais des séries de chaque en général
Sachant que chacune fait travailler différemment, parfois je fais qu'une méthode par soir, ça dépend de mon humeur lol!

Je voulais des abdos un peu dessiné alors ça me motive pour ne surtout pas me relacher
(mon chéri adore alors c'est une bonne raison !! Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0045 )
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Elode Mer 21 Oct 2009 - 3:21

J'ai repris le regime la semaine derniere avec Wii fit a l'appui et en 1 semaine ......... - 400gr Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey C'est d'un démotivant a max mais je lache pas, j'en ai marre de pas rentrer dans des fringues, marre de voir ce chiffre sur la balance. Je vais petit a petit, je me fixe objectif par objectif ;o)

Evo : Je sais pas comment tu fais pour les abdos, mon max c'était 30 et ensuite 10 ( 40 mais avec repos) et ça ma tuer, ça fait mal au bide What a Face sinon c'est 20 par soir

Bon courage a toutes ;o)
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Mer 21 Oct 2009 - 9:34

Elode a écrit:Evo : Je sais pas comment tu fais pour les abdos, mon max c'était 30 et ensuite 10 ( 40 mais avec repos) et ça ma tuer, ça fait mal au bide What a Face sinon c'est 20 par soir
Avec de l'entrainement ça devient plus simple d'en faire plus ^^
Il faut commencer progressivement, puis monter la barre un peu plus haut au fur et a mesure ! ;o)
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Mer 21 Oct 2009 - 13:38

Bon vais essayer de me mettre aux abdos dés ce soir, on verra !
Ici Id s'en fou royalement, pour lui c'est normal mon ventre vu que j'ai eu Mélice... l'est gentil Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Biggrinf mais elle va avoir 2 ans le mois prochain donc bon Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Blush2

Pffff 6 mois pour voir un peu de résultat, c'est trop injuste ! lol!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Lun 23 Nov 2009 - 14:58

Alors les filles, comment ça va par ici ?

Ou en etes vous ?

Je suis toujours à 49 mais toujours pas entièrement satisfaite... Bref, faites moi part de vos récap si ya du changement !
Et pas question de se démotiver !!
Meme si les fêtes arrivent, il va quand meme falloir se faire plaisir et tenter de garder un bon équilibre !!
Courage a toutes !
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par emm@nuelle.@ Lun 23 Nov 2009 - 18:36

Coucou !

déjà bravo pour la perte de poids de certaines !

Alors moi j'ai accouché il y a moins d'un mois et j'allaite, mais je vais commencer tout doucement à faire attention à mon poids, car ... il y a du boulot !
Je me pèserai vendredi (jour de pesée ici), mais je sais déjà qu'il y a une douzaine de kilos à perdre dans un premier temps pour revenir au poids d'avant Ancelin.
Arggg....
Bon, je me suis déjà remise à une activité physique (allers retours à l'école d'Elisa héhé, ça fait transpirer...), reste plus qu'à réduire les quantités et les en-cas un peu trop copieux.

Récap vendredi.
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par leloux Lun 23 Nov 2009 - 20:24

courage ma belle manue
je me peserai vendredi pour une recap officielle si je trouve la balance au milieu des cartons
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Lun 23 Nov 2009 - 21:28

moi tout les matins je me dis je commence et dès la 1ere bouchée au petit dej je me dis "non on verra ça demain"

bravo les filles qui ont prdus celles qui se maintiennent!

j'ai 9 kg à perdre, enfin si j'en perdait deja 5 je serais ravie, mais j'y arrive pas mais pas du tout, zéro motivation!! (e je rentre dans plus rien, je m'habille toujours pareil trois tenues que je met je lave je met je lave etc) l'est pas belle la vie lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Mar 24 Nov 2009 - 1:27

Alors bravo à toutes celles qui ont perdu ou qui ont gardé un poids qui leur convient !!!!
Courage à toutes celles qui veulent s'y mettre...

Tillia, je me dis quasi la même chose que toi tous les jours lol! chaque soir en allant me coucher je me dis que demain, c'est sur, j'arrête de m'empifrer.... et dés le matin, je commence avec 1 tite tartine, je me dis rho pis zut, à partir de midi je fais attention, et je continue à manger, à midi pareil... bref ! Je m'y mets jamais vraiment Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey lol!

Par contre, toi tu allaites, moi plus, je n'sais pas si c'était seulement psychologique mais quand j'allaitais Mélice j'avais l'impression d'avoir plus faim que d'habitude... je mangeais par gourmandise aussi mais je ressentais plus souvent la faim qu'en temps normal. Et puis avec 4enfants à gérer, un chez toi à entretenir, le froid qui arrive, faut faire des réserves pour pouvoir autant se dépenser. Suis sure que tu vas perdre d'un coup ;o)

Je sais à quel point c'est frustrant de ne plus pouvoir mettre ses vêtements, moi j'ai quand même mis 1an voir 14mois avant de "vraiment" décoller et revenir à un poids "correct". Jusqu'au 1 an de Mélice je stagnais à 69kg Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0029

Bon courage à toi Tillia, et puis d'après les photos que j'ai vu de toi, tu es toujours aussi jolie et franchement, tes kelkes kg en trop moi je n'les vois pas ;o)

Sinon moi je suis toujours entre 57 et 58kg, ça me convient pour le moment.
La seule chose c'est que je me trouve toute molassonne Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Bawling et j'aimerais vraiment me remettre au sport pour rafermir tout ça, je ne veux pas spécialement maigrir d'avantage, mais ne pas être aussi flasque, surtout mon bide en faite Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey ça a toujours été un peu mon problème, et la depuis la grossesse c'est pire... enfin bon !

Je vais essayer de reprendre la course demain en espérant que ma mère tienne se qu'elle m'a dit... qu'elle prendrait Mélice sans problème quand je veux aller courir... et en espérant que ça dure, allé courir 1x par semaine perso ça me tente pas, je sais que c'est toujours mieux que rien, mais pour moi c'est trop "dur", dans le sens ou en y allant 1x par semaine (et là je parle juste pour mon cas) je ne gagne pas en "entrainement", du coup, chaque semaine c'est la même torture, je lutte, je m'épuise, j'ai mal, je m'éssoufle... bref, j'y prends pas du plaisir. En y allant 4x par semain par exemple, là je rame au début, genre les 2 premiers mois puis petit à petit je commence à moins souffrir et finalement à trouver du plaisir...

Toute cette tartine, pour si peu finalement lol!

Aaaaaaaah une question, vu le froid qui arrive j'ai bien envi de me faire des petites soupes maison à congeler pour les rechauffer le soir... auriez vous des idées de soupes top trop délicieuses ???? Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par leloux Mar 24 Nov 2009 - 9:30

ben bere c genial que tu te sois stabilisee
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Mar 24 Nov 2009 - 11:44

Bérénice a écrit:

Tillia, je me dis quasi la même chose que toi tous les jours lol! chaque soir en allant me coucher je me dis que demain, c'est sur, j'arrête de m'empifrer.... et dés le matin, je commence avec 1 tite tartine, je me dis rho pis zut, à partir de midi je fais attention, et je continue à manger, à midi pareil... bref ! Je m'y mets jamais vraiment Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey lol!


mdr on dirait moi!!! lol!
là je vais essayé aujourd'hui d'au moins ne pas grignoter (nan parce que moi grignoter c'est 6 snicker's d'affiler hein.... Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey oui oui j'ai rechuté...c'est limite boulimique à ce niveau )


Bérénice a écrit:
Par contre, toi tu allaites, moi plus, je n'sais pas si c'était seulement psychologique mais quand j'allaitais Mélice j'avais l'impression d'avoir plus faim que d'habitude... je mangeais par gourmandise aussi mais je ressentais plus souvent la faim qu'en temps normal. Et puis avec 4enfants à gérer, un chez toi à entretenir, le froid qui arrive, faut faire des réserves pour pouvoir autant se dépenser. Suis sure que tu vas perdre d'un coup ;o)

oui oui j'ai de très bonnes excuses que je me répète aussi régulièrement pour me donner bonne conscience lol!
le problème c'est que je ne ressens même plus la faim vu que je mange tout le temps..non mais là c'est grave à ce niveau faut vraiment que je me calme, j'ai même regrossit puisque j'étais tombée à 57.7 et là je suis à 59.3 ce matin Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Bawling


Bérénice a écrit:

Je sais à quel point c'est frustrant de ne plus pouvoir mettre ses vêtements, moi j'ai quand même mis 1an voir 14mois avant de "vraiment" décoller et revenir à un poids "correct". Jusqu'au 1 an de Mélice je stagnais à 69kg Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0029

Bon courage à toi Tillia, et puis d'après les photos que j'ai vu de toi, tu es toujours aussi jolie et franchement, tes kelkes kg en trop moi je n'les vois pas ;o)

oui c'est ça le problème, je n'ai que du 36 et du 38 dans mon placard alors forcément hum hum....
sinon je te retourne le compliment toi non plus à 69 on aurait vraiment pas dit que tu faisais ce poids et là comme t'es maintenant tu es super fine je trouve! tu dois avoir les os "lourds" non? car je te trouve plus fine que moi quand toi tu fais 57 et quand moi je faisais 50! mais j'ai les os très legers donc voilà quoi chui pas si mince que mon poids l'indique lol!!

et merci pour les encouragements!



Bérénice a écrit:



Sinon moi je suis toujours entre 57 et 58kg, ça me convient pour le moment.
La seule chose c'est que je me trouve toute molassonne Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Bawling et j'aimerais vraiment me remettre au sport pour rafermir tout ça, je ne veux pas spécialement maigrir d'avantage, mais ne pas être aussi flasque, surtout mon bide en faite Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Dozey ça a toujours été un peu mon problème, et la depuis la grossesse c'est pire... enfin bon !

Je vais essayer de reprendre la course demain en espérant que ma mère tienne se qu'elle m'a dit... qu'elle prendrait Mélice sans problème quand je veux aller courir... et en espérant que ça dure, allé courir 1x par semaine perso ça me tente pas, je sais que c'est toujours mieux que rien, mais pour moi c'est trop "dur", dans le sens ou en y allant 1x par semaine (et là je parle juste pour mon cas) je ne gagne pas en "entrainement", du coup, chaque semaine c'est la même torture, je lutte, je m'épuise, j'ai mal, je m'éssoufle... bref, j'y prends pas du plaisir. En y allant 4x par semain par exemple, là je rame au début, genre les 2 premiers mois puis petit à petit je commence à moins souffrir et finalement à trouver du plaisir...

Toute cette tartine, pour si peu finalement lol!

Aaaaaaaah une question, vu le froid qui arrive j'ai bien envi de me faire des petites soupes maison à congeler pour les rechauffer le soir... auriez vous des idées de soupes top trop délicieuses ???? Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Biggrinf

c'est chouette que tu sois stabilisée, c'est ça le plus important et le plus difficile aussi!
pour la course tu es bien courageuse!
en même temps c'est vrai que ça sculpte une très belle silhouette de courir, moi je peux pas courir, j'ai eu des soucis aux genoux qui m'empêche de le faire, mais je t'admire si tu y arrives (surtout avec ce froid brrrrrr)

moi aussi j'ai du bide (et qu pendouille!
Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0045
yé mais on s'en fou on a de beaux enfants!! Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0045 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0045 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 0045
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Jeu 26 Nov 2009 - 17:22

bon finalement j'ai réussi mardi à ne pas grignoter, le fait de l'écrire ici m'a mis un coup de pieds aux f....
et le lendemain j'avais deja 1 kg de moins ça m'a motivé (un peu) du coup je fais une tentative de vous rejoindre, on ne sait jamais je vais pas me donner des objectifs impossibles ça sert à rien en allaitant je vais pas pouvoir m'y tenir alors evo si tu veux bien de ma recap, la voici:

tillia
poids de depart: 59.3 le 24.11.09
objectif: 54 (pour le moment)
poids actuel: 58
deja perdu: 1.3 kg
reste à perdre: 4 kg

si j'atteins deja ce poids ça sera deja bien... Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 5 Bonk
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Nonomie Jeu 26 Nov 2009 - 18:01

Oups je vous suis pas vraiment 1000 excuse en plus la Maxou a une gastro pfff marre de ses microbe

récap d'ici
Nonomie
Taille: 1m65
Poids de départ: 86kg (poids de fin de grossesse)
Poids souhaité: 55kg
Déjà perdu: 22.700kg
Reste à perdre: 8.700kg
Nonomie
Nonomie
Nanmého t'es encore ici!!
Nanmého t'es encore ici!!

Nombre de messages : 3028
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)

http://emmy069.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Jeu 26 Nov 2009 - 20:16

Récap mise a jour pour vous les filles !!
Bon courage !!
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser