Meilleurs Prénoms Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les régimeuses de 2009 : La suite !

+16
emilou
Nonomie
Mouch'
mitaine022
Marseillaise
vilost
luneceleste
Véro
tillia
Bérénice
leloux
emm@nuelle.@
Tchancayre
Elode
manda
.EvoKen.
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Dim 29 Nov 2009 - 16:40

merci pour la recap evok !!

sinon jai un lien à vous faire partager, on peut cliquer au choix sur différents articles il y en a à prendre et à jeter mais c'est intéressant quand même!

voici le site:

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/accueil_poids.php


et voici un article deja que je trouve intéressant:
c'est sur le fait que de bien respirer aide à mieux mincir:

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/poids_oxygenation.php

et enfin ce lien que je trouve intéressant c'est pour calculer le poids idéal en fonction de l'ossature, ça change de l'imc qui peut effrayer parfois, là pour un même taille, on peut varier d'un poids idéal de 10 kg de plus ou de moins selon si on a une ossature légère ou une ossature forte,
par exemple moi j'ai une ossature légère (on peut le calculer grace à ce lien en mesurant le tour du poignet) et bien mon poids idéal se situe entre 51 et 57 kg, et bien pour la même taille si j'avais une forte ossature, mpon poids idéal serait de 60 à 67 kg!!!
donc c'est important et ça vous permettra de relativiser je pense à béré qui est super mince à 57 alors que moi je suis encore bien bouboule au même poids, peut être béré tu as une ossature moyenne, cela veut dire que tes os sont plus lourd que les miens mais pas plus volumineux, donc tu es plus mince que moi à poids égal, je sais pas si je suis clair


voici le lien:

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/poids/poids_ideal.php

bon c'est un peu pénible il faut faire les conversions en kg et en centimètre pour le poids et la taille car sur ce lien c'est en pieds pouces et livres mais on peut convertir facilement sur google: vous tapez par exemple 1m62 en pieds sur google et ça vous converti le truc tout de suite

sinon j'espere que vous allez bien!

ici ça continue de descendre ouf ça motive du coup, qui l'eu crut?

lol!
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par leloux Dim 29 Nov 2009 - 22:05

mon poids ideal est entre 53 et 58
en ce moment je ne sais absolument pas combien je pese !!!
je vais tacher de faire attention a partir de demain (on s'est fait un thé avec brownie et macaron)
et de retrouver ma balance quelque part dans un carton !!!

bon courage tillia (et les autres aussi)
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Lun 30 Nov 2009 - 0:37

Coucou les filles,

Tillia j'irai regarder tes liens de plus près demain, là j'ai pas kro le temps... en effet on m'a déjà dit que j'avais une ossature assez "lourde"... mais je n'sais plus si c'était un médecin ou juste une amie lol! Mais par exemple avant d'avoir Mélice, je mangeais "bien" (je faisais attention sans me privé non plus) et j'allais courir 4 à 5 fois par semaine (2x20min) du coup je n'avais pas de couche de graisse comme maintenant lol! , et j'étais plus musclée (ce que j'aimerais retrouvée), tout ça pour dire que j'étais à 56kg.... Et pourtant je ne me trouvais absolument pas "tchitche"... Bref !

C'est vrai que ça varie d'une personne à l'autre et qu'on ne peut pas juste se fier à la taille et aux kg qu'affichent la balance.

Bon aujourd'hui c'était journée overdose pour moi, je me suis totalement laissée aller, j'ai manger, manger, manger... et franchement ça fait kro du biennnnnnnnnn What a Face lol!

Demain j'essaierais de rétablir le "tir" et recommencé à manger un peu plus "sainement".

Bisous les filles !!!!!
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par emilou Lun 30 Nov 2009 - 4:59

Wow les filles vous êtes tellement fortes!!! Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap

Comment vous faites??? Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Morninco


Mais bon! Là, plus de bébés! Alors bon pas de bide de grossesse, et pis je veut ressembler à une fille cet été Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Bonk Alors bon prête, pas prête, jme lance!!

Un truc qui me fait "peur" , en ce moment j'habite un 3eme étage ( donc 40 marches d'escalier à monter et descendre 5-6 fois/ jours lol! ) et je déménage le 20 donc mon seul excercise quotidien va disparaitre! Mais j'ai bien l'intention d'aller patiner avec mon fils 2 à 3 fois semaines cet hiver!!! Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Corkysm6


Bon la bonne intention est là... Maintenant, faut s'y mettre!!!! Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 7_5_120

J'ai plus de balance chez moi (vais peut-être la retrouver en redéménageant Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 95 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Bonk ) alors sais pas suis à combien!! Si je tien le coup, je me pèse chez ma mère et fait ma récap!

Bon!

Dis-je en mangeant la moitié d'un sac de chips Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2
emilou
emilou
Avec son sac de couchage devant le Pc
Avec son sac de couchage devant le Pc

Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Québec, Canada

http://angelily01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par emm@nuelle.@ Lun 30 Nov 2009 - 13:25

Manue
Taille: 1m60
Poids de départ: 69.4kg
Poids actuel: 69.4kg
Poids souhaité: 55kg
Déjà perdu: 0kg
Reste à perdre: 14.4kg

récap de vendredi... ouch, c'est catastrophique... Mais j'ai déjà commencé à supprimer les nombreux gâteaux grignotés en journée et ... la nuit...
Bah oui, ça creuse d'allaiter :p
Bon, avec l'allaitement je ne peux pas faire un régime draconien, alors on va y aller doucement mais surement...
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Lun 30 Nov 2009 - 15:51

Manue, bienvenue ici ^^

Des nouvelles de Lune et Nono ?
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Elode Lun 30 Nov 2009 - 16:23

Elode
Taille: 1m61
Poids de départ: 80 kg
Poids actuel: 78 kg
Poids souhaité: 70kg ( pour commencer )
Déjà perdu: 2kg
Reste à perdre: 8 kg

Enfin 2kg c'est pas un exploit, j'fais yoyo depuis 3 semaines Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey mais là je vais tenir Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 7_5_120 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 7_5_120 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 7_5_120
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Lun 30 Nov 2009 - 17:11

bienvenue emilou et emmauelle et elode! (le trio des "e" ! lol! )

emmanuelle perso en allaitant c'est ps franchement un régime que je fais: j'ai supprimer tous les grignotages, je ne fais que trois repas, et j'ai reduit les quantité,
ça fait six jours seulement mais au fil des jours j'ai pu diminuer les quantité le soir pour augmenter celles du matin, du coup le matin je mange super bien ça aide pour tenir jusque midi, je mange le matin:
un thé,
un ou deux fruits genre mandarine ou kiwi
un yaourt nature sucré
2 tartine de beurre (su pain ou biscottes)

et aux autres repas je mange normal mais en plus petite quantité, j'ai perdu 3 kg en 6 jours
bon faut que je tienne sur la durée maintenant mais vu que je ne meurs pas d faim ça aide (en allaitant c'est important)
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Lun 30 Nov 2009 - 17:38

Bienvenue Elode :)
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par emm@nuelle.@ Lun 30 Nov 2009 - 18:44

Merci les filles, et merci tillia pour les conseils.
3 repas, pour l'instant, j'ai du mal il me faut mon goûter hi hi
Mais bon, je suis en train de reprendre les bonnes vieilles habitudes du viande/légumes/féculents (genre riz complet).
Et ce week end j'ai fait une soupe, ça rassasie bien en général.
Bon, je n'avais pas mangé la moindre sucrerie depuis vendredi, mais là au gouter je me suis fait une crème au citron maison, car j'étais en manque lol! (j'imagine que ça sera toujours moins gras et mois sucré que les gâteaux industriels...).
Tu as de la chance de perdre aussi vite tillia !
Courage Elode ;o)
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Lun 30 Nov 2009 - 19:51

Bienvenues les fillessss et bon courage !!!!!

Tillia, Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Clap bravo ! C'est super ! Déjà 3kg de perdu, c'est bien... et ça motive !
Faudrait que je change mon rythme niveau alimentation en faite... le matin je n'ai pas super faim du coup je mange pas énormément, par contre le soir ouiiiiiii et là, j'ai tendance à TROP manger, surtout qu'après je bouge plus donc j'élimine plus... Vais essayer de faire comme toi, manger plus le matin, bien à midi et peu le soir... (au faite j'ai eu ton mail, je te réponds ce soir ;o) )

Bon pour la course c'est rapé, mais le temps n'est pas d'une grande aide, quand il fait super froid, qu'il pleut... moi j'ai moyen envi de sortir de chez moi Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2 et puis ma mère veut bien me prendre Mélice mais... jamais quand ça me va en faite, du coup aujourd'hui elle était ok pour la prendre à 13h, juste après le repas... et courir le bide plein Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey moyen pour moi donc voilà. J'ai 1'000 excuses pour ne pas commencé, je sais Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2

J'ai fait d'la soupe pour ce soir, et s'il en reste ce sera pour demain soir... Avec un bout de pain et un bout de fromage ça passe toujours bien Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf

Sinon chez vosu ça va ? Pas trop difficile de tenir ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par linda Mer 2 Déc 2009 - 16:56

j'ai comme envie de vous rejoindre...mais je ne sais pas si je vais avoir la volonté de tenir le rythme Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Bonk j'écris ça avec une tasse de café et des petits gateaux à côté de moi (bon d'habitude j'ai le paquet là je n'en ai pris que 5 Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Bonk ) mais ce matin en me pesant j'ai vu que j'avais perdu un peu (2 kgs)....je me dis qu'il faudrait que je continue..... Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2

Bon je fais ma récap....je verrais si je tiens Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2

Taille : 1 m 55 et demi très important le demi Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf
Poids actuel : 67,2
Poids souhaité : 62 (voir un peu moins mais ce serait déjà bien !)
Reste à perdre : 5,2
Déjà perdu : 0

je ne veux pas faire de régime mais mes objectifs sont de retrouver un régime alimentaire équilibré, ne plus grignoter, manger en plus petites quantités..., me remettre à nager.....

linda
Kaliff en cdi
Kaliff en cdi

Nombre de messages : 19241
Age : 50
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Mer 2 Déc 2009 - 23:52

Ajoutée Linda :)
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Jeu 3 Déc 2009 - 1:51

Alors bienvenue jolie Linda Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf

Chez moi y a des moments ou ça va plutôt bien et des moments ou... pas du tout Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey
J'sais pas c'qu'il se passe je n'arrive plus à m'auto-gérer Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Bawling
J'aime bien dire que c'est l'hiver et que mon corps fait des réserves... mais de la à avaler un paquet de biscuits au chocolat entier en 10min à peine affraid

Faut que je me remotive vraiment !!!! Comment kon fait ? What a Face

En faite, j'aimerais réussir à faire attention jusqu'aux fêtes, histoire de pouvoir me lacher sans avoir mauvaise conscience... mais crébindiou c'est pa facile hein ! En plus en ce moment c'est la folie partout ou on va, que ce soit en grande surface, au centre commercial, dans la rue, y a toujours des distributions/dégustations de chocolat, gâteau, fondue etc... Sont pa gentil ces gens de nous faire envi comme ça Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Ninja lol!

Allé... on va dire que demain c'est reparti !

Elode ? Ca va ?
Manue, tu prends quoi au goûter ? Tu tiens ? Comme Tillia, z'êtes bien courageuses, c'est dur pendant l'allaitement... bon courage !
Lune, tu reviendes plus ?
Leloux ? Nono ? Et toutes les autres, comment ça va par chez vous ?
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Jeu 10 Déc 2009 - 2:19

Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey

Z'êtes ou les filles d'abord ? Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Ninja

Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Loveshow Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Loveshow Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Loveshow Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Loveshow Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Loveshow

Comment ça se passe près de chez vous ? Motivée ? Avec ce froid vous tenez le coup ?

Ici ça va plus ou moins... niveau nourriture hein Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf J'essais de pas trop abuser, pour l'instant je ne bouge pas sur la balance, mais à force de craquer ça va finir par se voir... enfin bon !

Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Jeu 10 Déc 2009 - 18:37

Tjs vers les 49 pour ma part, pour le moment je ne me pèse pas trop
mais j'essaye de faire attention
En tout cas, que ce soit a l'école ou a l'entreprise, je mange tjs soit au supermarché soit dans une boulangerie (donc une tite salade) et j'avoue en avoir vraiment marre de toujours manger froid (et toujours pareil)
J'espère que ce sera mieux dans la prochaine entreprise ou je serais
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 20:49

alors moi je suis plus du tout motivée, j'ai arrêtée d'aller voir la diététicienne
j'ai eu qq petits soucis en octobre qui ont fait que j'avais plus envie et surtout plus de courage Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Blush2
mais bon j'ai pas regrossi pour autant, donc je me dis que ça va et puis les fêtes arrivent alors c'est dur de résister
je suis à 66.5 kg pour 1,66 m pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Ven 11 Déc 2009 - 2:02

Evo comme je te comprends... En ce moment plus moyen que j'avale une salade, pourtant je n'en ai pas spécialement abusé mais, plus du tout envi ! Ils ne servent pas de plat chaud dans ton entreprise ?

Et Cely ça arrive d'être démotivée par moment... surtout quand on rencontre quelques problèmes, au moins tu n'as pas grossi, c'est bien !

Les fêtes arrivent, vite... je fais plus ou moins attention (disons qu'aux repas je mange BIEN, sans me priver, mais entre deux j'essais de limiter le grignotage) et pour les fêtes je laisse aller total, c'est pas drôle s'il faut se contrôler devant une super table... hihi
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Ven 11 Déc 2009 - 2:29

Bérénice a écrit:Evo comme je te comprends... En ce moment plus moyen que j'avale une salade, pourtant je n'en ai pas spécialement abusé mais, plus du tout envi ! Ils ne servent pas de plat chaud dans ton entreprise ?

Non on mange dans une boulangerie voisine (donc panini, pizza, sandwich, non merci ! ça se résume donc a salade tous les jours)
meme pas une machine a café pour une ptite boisson chaude dans la journée !

Et a l'école, les frigo du supermarché sont parfois tellement froid que la salade est congelée Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey je déconseille les glaçons aux oeufs ! lol!

ptètre que dans ma future entreprise je mangerais bien ET chaud Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par .EvoKen. Ven 11 Déc 2009 - 2:31

Bérénice a écrit:
Les fêtes arrivent, vite... je fais plus ou moins attention (disons qu'aux repas je mange BIEN, sans me priver, mais entre deux j'essais de limiter le grignotage) et pour les fêtes je laisse aller total, c'est pas drôle s'il faut se contrôler devant une super table... hihi

C'est vrai que ça gache un peu le plaisir des fêtes !
Bon moi je ne suis pas fan des repas gastronomiques, jpréfère une soupe ou un plat de pâtes alors je ne ferais a priori pas trop d'écart (sauf les desserts quoi Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf )
.EvoKen.
.EvoKen.
Modératrice Que d'abord!
Modératrice Que d'abord!

Nombre de messages : 6760
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Bérénice Sam 12 Déc 2009 - 1:19

.EvoKen. a écrit:
Bérénice a écrit:
Les fêtes arrivent, vite... je fais plus ou moins attention (disons qu'aux repas je mange BIEN, sans me priver, mais entre deux j'essais de limiter le grignotage) et pour les fêtes je laisse aller total, c'est pas drôle s'il faut se contrôler devant une super table... hihi

C'est vrai que ça gache un peu le plaisir des fêtes !
Bon moi je ne suis pas fan des repas gastronomiques, jpréfère une soupe ou un plat de pâtes alors je ne ferais a priori pas trop d'écart (sauf les desserts quoi Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf )

Roooo vi les desserts... c'est mon plus gros blème Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey lol!

Et puis aussi les toasts au foie gras, les pains surprises, le bon diner... arffff j'ai déjà faim rien qu'en y pensant Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Biggrinf
Bérénice
Bérénice
T'attend quoi pour passer de grade?

Nombre de messages : 3645
Age : 42

http://douxdelice.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Elode Sam 12 Déc 2009 - 1:30

Ouais ben moi niveau fete c'est les chocolats qui me font craqué Les régimeuses de 2009 : La suite ! - Page 6 Dozey
Elode
Elode
Dieu/Déesse du forum
Dieu/Déesse du forum

Nombre de messages : 7318
Age : 36
Localisation : Sur MPBis

http://serie-pblv.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par leloux Sam 12 Déc 2009 - 9:34

je suis dans le coin
mais j'ai tjs pas de poids de depart n'ayant pas eu le temps de deballer mes cartons
on reste bien motivées les filles malgre tous ces petites choses qui nous narguent en ces periodes de fetes !
leloux
leloux
Speedeur Posteur !!!
Speedeur Posteur !!!

Nombre de messages : 9801
Age : 40
Localisation : en haut de la Tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par emm@nuelle.@ Sam 12 Déc 2009 - 19:37

Coucou les courageuses !

Désolée, je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, je reviens un peu plus tard.

Ici pas beaucoup de volonté, mais surtout de grosses fringales quand Ancelin tête, et aussi des gouters et repas chez les copains qui n'aident pas beaucoup...
Au bout de deux semaines je n'ai perdu que 600 gr, donc je ne fais pas de récap tout de suite, c'est pas motivant...

Bises à toutes !
emm@nuelle.@
emm@nuelle.@
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt
un Posteur qui surgit hors de la nuiiittt

Nombre de messages : 4152
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par tillia Dim 13 Déc 2009 - 17:33

bon je passe en coup de vent je vous met ma recap vite fais ça n'a pas bcp bougé mais bon


tillia
poids de depart: 59.3 le 24.11.09
objectif: 54 (pour le moment)
poids actuel: 55.9
deja perdu: 3,4 kg
reste à perdre: 1,9 kg
tillia
tillia
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

Nombre de messages : 23752
Age : 46
Localisation : au pays du reblochon

Revenir en haut Aller en bas

Content Re: Les régimeuses de 2009 : La suite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser